L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Magie Blanche de Cate Tiernan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Magie Blanche de Cate Tiernan Empty
MessageSujet: Magie Blanche de Cate Tiernan   Magie Blanche de Cate Tiernan Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

Je viens de découvrir cette série de romans sur internet,

apparemment c'est en pocket jeunesse, alors je me demandais si l'une de vous connaissais et si c'est vraiment pour un public enfant (le sujet étant la wicca, ça m'étonne un peu, mais bon...)

cette série comprend 15 tomes, mais pocket s'est arreté au bout de 7... Rolling Eyes

voici les résumés des 3 premiers tomes :

L'eveil de Morgane : Je sens quelque chose en moi, quelque chose que je ne comprends pas. Je perçois le monde d'une façon nouvelle. Et j'ai des pouvoirs " magyques ". Parfois, cela me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'apprendre la sorcellerie. Mais je commence à me demander si ce n'est pas elle qui m'a choisie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rituel du cercle : Je ne suis pas celle que je pensais être. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis la sorcière d'un des Sept Clans. Ma sœur et moi n'avons pas le même sang... Au sein de notre Cercle, je suis trop puissante, maintenant, trop différente pour me sentir à ma place. J'ai l'impression d'être seule au monde. Heureusement, j'ai Nicolas. Il me dit qu'il m'aime et j'ai besoin d'y croire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorcière de sang :J'en apprends chaque jour un peu plus sur la magye. Plus je m'instruis, plus mes pouvoirs se développent. Parfois, j'en viens même à me méfier de ma puissance. Je sais que je ne suis pas seule. Nicolas, mon amour, mon mùirn beatha dàn, est auprès de moi. Une ombre plane au-dessus de nous. Si je déploie mes sens, je perçois un grand danger. Est-il réel, ou est-ce mon esprit qui me joue des tours ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous connaissez des livres du même genre mais en littérature adulte, prevenez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Magie Blanche de Cate Tiernan Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche de Cate Tiernan   Magie Blanche de Cate Tiernan Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Ouaaa
j'aime bien ce genre de livre!!
Par contre je ne l'ai jamais vu
alors je vais devoir le commander T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Magie Blanche de Cate Tiernan Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche de Cate Tiernan   Magie Blanche de Cate Tiernan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:55

En fait j'ai lu le tome 2 en anglais...j'avais pas fait attention qu'il s'agissait des mêmes livres...en anglais la série s'appelle "Wicca" et en version originale américaine "Sweep", et les noms des personnages sont différents...

en tout cas c'est en effet plutot orienté jeunes ados...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Contenu sponsorisé





Magie Blanche de Cate Tiernan Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche de Cate Tiernan   Magie Blanche de Cate Tiernan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Blanche de Cate Tiernan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie élémentaire
» La magie de la femme celte
» La magie des fées - Des avis ?
» Une danse poudrée de magie et de féérie
» Dea MaTerre, de la magie dans le quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: