Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Le guide des pierres de soins Mer 23 Jan - 8:13 | |
| Suite au poste sur les mineraux, je vous présente tout d'abord un livre de poche : Le guide des pierres de soins par Reynald Boschiero aux éditions Marabout Il y a un peu d' histoire puis des conseils pratiques et des techniques comme la méditations, les chakras, ... un châpitre également sur les soins et purifications et enfin une sorte de dico avec toutes les pierres et leur vertu... c'est très intéressant mais par contre il n'y a pas de photos... prix : 5, 90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Jeu 24 Jan - 17:07 | |
| Chouette ce petit bouquin pour en apprendre un peu + Cool Azylis | |
|
krollol hespérides
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Jeu 24 Jan - 17:13 | |
| Super c'est exactement ce qu'il me faut car j'avoue que mes connaissances en la matière sont proche de zéro Merci Azylis !! | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Ven 25 Jan - 15:59 | |
| C'est vrai qu'un livre de poche c'est une super idée, c'est un format plsu pratique à emporter donc plus facile à avoir sur soi qu'un gros dico J'vais voir si je le trouve pour découvrir ce que renferme ses pages Merci Azylis | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Ven 25 Jan - 18:07 | |
| Chouette!! J'ai des pierres et je pourrai en savoir un peu plus! Merci, Azylis | |
|
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Sam 26 Jan - 6:01 | |
| | |
|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Dim 27 Jan - 5:38 | |
| merci et j'ai trouvé son site car je cherche toujours a savoir qu'elle pierre ne pas melanger!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour les info du livre de poche car toujours dans le sac super!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins Mer 30 Jan - 14:45 | |
| il a l'air super ce petit livre, en + tres pratique pour l'avoir sous la main, je prends note ;o) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide des pierres de soins | |
| |
|