L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Univers des dragons tome 1 (l')

4 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

Univers des dragons tome 1 (l') Empty
MessageSujet: Univers des dragons tome 1 (l')   Univers des dragons tome 1 (l') Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editeur : Daniel Maghen Eds
ISBN : 2952382654
Prix : 25 €

Trois ans de travail ont été nécessaires pour réunir les talents d’une vingtaine de dessinateurs et illustrateurs du monde entier. De John Howe, concepteur du Seigneur des Anneaux et des Chroniques de Narnia, à Todd Lockwood, l’illustrateur de Donjons & Dragons, en passant par Olivier Ledroit, créateur des Chroniques de la Lune Noire et Adrian Smith, l’un des auteurs de Warhammer, cette encyclopédie illustrée de 110 pages réunit les plus prestigieux auteurs d’heroic fantasy contemporains. Le résultat ? L’alliance de textes extraordinaires sur l’histoire des dragons à des dessins d’une qualité remarquable. A découvrir absolument !

Je crois que ce petit résumé ne peut pas être plus clair Wink
Avec une couverture et un papier de la même qualité que le livre d'olivier ledroit sur les fées, ce livre sur les dragons réunissant divers oeuvres d'artistes est vraiment magnifique...

Avis aux passionnés de dragons, je pense que c'est un livre à mettre sur votre liste de noël... si vous arrivez à tenir jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
korriganette
Aube de printemps
korriganette

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Univers des dragons tome 1 (l')   Univers des dragons tome 1 (l') Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

le père noël à déjà refuser la mienne; raison : trop chargée!! lol! lol! lol!
Delfée
néréides
Delfée

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Univers des dragons tome 1 (l')   Univers des dragons tome 1 (l') Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:41

Ah oui !
C'est intéressant tous ces artistes et univers réunis pour parler d'une seule et même magnifique créature !
Il y a une petite "interview vidéo" justement concernant ce livre et les artistes qui ont bossé dessus... C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que cela pourra plaire à de nombreuses petites créatures ici présentes !!! Personnellement, j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ! magic
http://delphinegache.free.fr
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Univers des dragons tome 1 (l')   Univers des dragons tome 1 (l') Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:59

Ah voui j'ai eu l'occasion de le feuilleter aujourd'hui
Je le trouve pas trop mal mais je préfère le style de dragons "gentils" lol
là il y a trop de méchants...
Razz
Delfée
néréides
Delfée

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Univers des dragons tome 1 (l')   Univers des dragons tome 1 (l') Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

Ah c'est sûr, ceux ci sont imposants...
Mais bon, les dragons ne sont-ils pas avant tout des gardiens ? Gardiens de trésors, gardiens de l'Histoire et des peuples. Leur stature et leur aspect n'est-il pas justement un moyen d' intimidation pour les éventuelles âmes profiteuses ?... Cela les empêche-t-il d'être des coeurs d'or ? Je ne crois pas, tu as lu les romans de Christopher Paolini, Amarië (Eragon et L'aîné) ? Car il est justement question de tous ces aspects là du dragon dont il est traité dans ces romans. C'est très intéressant et plein d'émotions ! ^^
Ceci dit, je comprends ton point de vue et le respecte tout à fait petite fée ! Wink
http://delphinegache.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Univers des dragons tome 1 (l')   Univers des dragons tome 1 (l') Icon_minitime

Univers des dragons tome 1 (l')
Page 1 sur 1