L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sauvez les Lieux Sacrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2007

Sauvez les Lieux Sacrés Empty
MessageSujet: Sauvez les Lieux Sacrés   Sauvez les Lieux Sacrés Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:53

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce topic mais je pense qu'ici, c'est peut être pas trop mal ...

Je me permets donc de venir vous parler d'un mail que j'ai reçu cette après-midi et qui m'a paru très important, il vient de Morgane, la créatrice du site Morgane Lafey, La Magie des Légendes. Voici ce qu'il dit :


" Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je me permets de vous écrire pour une raison qui n'est pas commerciale. Pas de nouveautés aujourd'hui mais une information importante et le moyen pour vous d'agir dans la reconnaissance du paganisme et de nos Lieux Sacrés.
En effet, nous venons de créer une association : Agir pour les religions de la Terre, actuellement en modification de statuts, qui vient de proposer deux pétitions à signer.
La première pour sauver nos Lieux Sacrés et faire connaître nos religions aux Instances décisionnelles françaises et européennes, la deuxième pour la sauvegarde d'un lieu soit disant constructible mais qui s'avère être parsemé de menhirs !!!

Que vous soyez païen ou non, vous pouvez agir pour la protection de notre patrimoine et la liberté de culte en France, en signant ces pétitions avec nous.
Cela ne vous prendra que peu de temps et peut changer notre quotidien dans le bon sens !

Pour plus d'informations voici les liens de notre blog et des pétitions à signer, faites passer le mot autour de vous, plus nous serons et plus on nous prendra au sérieux.
Signer ces pétitions peut-être un bon moyen d'avoir une idée des personnes sensibles à notre cause.
Un jour peut-être pourrons-nous célébrer sur nos Collines Sacrées à découvert et prendre un jour de congé pour Imbolc ;o).

Un grand merci d'avance pour votre participation à ces actions qui pourraient bien être historiques....

Que la Déesse vous accompagne,

Morgane

Signez la pétition pour la Connaissance du paganisme et le respect des Lieux Sacrés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signez la pétition pour les Menhirs de Plouhinec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blog Agir pour les religions de la Terre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En signant les pétitions mettez bien vos véritables noms et pas de pseudo, ils ne seront pas mis en ligne mais connus de nous seuls. "


Voilà, c'était pour tenir au courant toutes les petites fées et lutins du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Berhed
Elenna
Berhed


Féminin Nombre de messages : 509
Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor
Date d'inscription : 06/05/2007

Sauvez les Lieux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les Lieux Sacrés   Sauvez les Lieux Sacrés Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:59

merci beaucoup d'avoir sonné l'alarme edelwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez les Lieux Sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Tanière du Sage Dragon :: Mythes et folklores-
Sauter vers: