CrimsonLilly Feu Follets
| Sujet: Cartes Postales Molly Harrison Ven 16 Nov - 14:40 | |
| Sous les conseils de notre adorable Eilwynn Eledhwen, je vous présente ma collection de cartes postales de Molly Harrison. J'adore cette artiste, toutes ses cartes sont magnifiques et j'ai du mal à ne pas commander le stock entier Voici les dernières que j'ai reçu, elles sont magnifiques !! Les dessins sont représentés fidèlement et ils sont vraiment saisissants. Il y a des paillettes à certains endroits stratégiques, j'espère que vous les verrez, j'ai fait de mon mieux ! Dimensions de la carte : 13 x 18 cm (carte à double volets) Crimson Rose & Leaf Drifting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Desert Wind & Mystic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Silence Of Snowfall & Enchanted Garden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une vue d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ma préférée pour Noël en gros plan ! Rien que pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cartes Postales Molly Harrison Ven 16 Nov - 14:49 | |
| TRES JOLIES toutes ces cartes et j'adore ton dessus de lit en toile de jouys | |
|
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Cartes Postales Molly Harrison Ven 16 Nov - 15:24 | |
| elles sont superbes !! | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Cartes Postales Molly Harrison Ven 16 Nov - 16:42 | |
| Elles sont magnifiques Et un grand merci d'avoir pris le temps de faire un sujet sur ces merveilleuses cartes surtout que le rendu est super On voit à merveille les paillettes, cela donne une touche de magie ^^ Elles sont.... féeriques | |
|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Postales Molly Harrison Lun 19 Nov - 7:13 | |
| elles sont magnifique tes cartes postale moi j'adore!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Postales Molly Harrison | |
| |
|