L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le 10ème royaume

Aller en bas 
+2
korriganette
Azylis
6 participants
AuteurMessage
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:37

Le 10ème Royaume (The 10th Kingdom) est une télésuite anglo-germano-américaine en neuf épisodes de 45 minutes, créée par Simon Moore d'après le roman éponyme de Kristine Kathryn Rusch et Dean Wesley Smith, réalisée par David Carson et Herbert Wise et diffusée à partir du 27 février 2000 sur le réseau NBC.

Dans un univers parallèle, les contes de fée sont réalité. Les histoires des frères Grimm se révèlent faire partie de l'Histoire : Blanche-Neige, par exemple, a existé, mais elle est décédée il y a longtemps. Il existe neuf royaumes dont un s'appréte à être dirigé par le jeune prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche-Neige. Alors qu'il est prêt à être couronné, Wendel est victime d'un piège organisé par sa méchante belle-mère alliée à des trolls. Il est transformé en chien et pour sauver sa vie il emprunte un miroir magique qui le transporte dans un autre monde, le monde réel.

Depuis que sa mère a disparu, Virginia et son père habitent Manhattan. Une nuit, alors qu'elle se promène dans Central Park, d'étranges évènements surviennent. Se promenant en vélo, elle percute un chien. Ce chien n'est, bien sûr, autre que Wendell Neige. Les trolls ne mettront pas longtemps à le retrouver, et Virginia n'aura d'autre choix que de l'aider à sauver les neufs royaumes (ainsi que le dixième, la réalité).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
korriganette
Aube de printemps
korriganette


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 64
Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 07/08/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:06

oui je connais se compte je l'ai vu et je vous assure que vous sortez de votre monde lorsque vous êtes face à l'écran il est superbement bien construit et les acteurs sont formidable à ne pas louper avec celui de Fantas Garos surveiller les programmes télé pendant la période de Noël généralement il y en a un des deux qui est diffusé sur une des chaînes et à chaque fois qu'il passe je ne le loupe pas je ne peux pas m'en passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:43

Ma mère m'a déjà parlé de ce film du style... dis donc ma fille j'ai zappé sur la télé et je suis tombé sur un téléfilm que t'as jamais dû voir car à moi il ne me disait rien...

Ben ça rate pas, c'était ce film là, et à chaque fois qu'il passe je le loupe beuuf
Faut dire que comme c'est souvent pendant les fêtes de noël, je suis souvent fourré au marché de noël histoire de découvrir des merveilles et boire un petit coup de vin chaud pour me réchauffer le bout du nez mouaha

Mais je finirai bien par le voir un jour où l'autre gnin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Seelie
Holda
Holda
Seelie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

Oui mais attention, la version qui passe à la télé (généralement sur M6) est une version abrégée où ils ont coupé pas mal de passages malheureusement.
Mais bon, heureusement, ils ont sorti récemment en France la version intégrale en édition collector en 3 dvd, et elle ne coûte pas très cher (24 euros), donc pour ceux qui ne l'ont pas vu je leur conseille vraiment, d'autant plus que ce serait un beau cadeau de Noël. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilwen.cowblog.fr/
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:27

En fait je ne l'avais pas vu à la télé mais en dvd (téléchargé sur e-mule...)
Par contre , es-tu sure du prix, à l'époque je m'étais renseigné et c'était 74 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Seelie
Holda
Holda
Seelie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

Oui, je suis absolument sûre du prix parceque je l'ai acheté hier à la Fnac, et comme je l'ai dit il est en ce moment en promotion là bas, le prix vert de la Fnac étant de 24,99 euros au lieu de 50 euros.
Voici le lien si tu veux vérifier sur leur site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilwen.cowblog.fr/
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:33

oui sa doit etre bien !!
il me semble aussi que disney viens de faire un film sur ce thème. C'est une princesse de conte qui arrive dans notre monde et qui se rend compte que tout le monde ne fais pas des enfants et n'est pas heureux jusqu'a la fin des temps. C'est sorti mercredi j'croit, sa s'appelle "Il était une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Holda
Holda
Seelie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19

Oui, en effet, je suis allé le voir ^^ Mais ça ne ressemble pas vraiment au dixième royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilwen.cowblog.fr/
korriganette
Aube de printemps
korriganette


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 64
Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 07/08/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:57

mais il est vrai que le bande annonce fait penser au 10 eme royaume mais je vais aller voir le film de disney
dimanche je suis allée voir "la légende de beowulf"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

ok, je prend note Razz
c'est cool comme ça je vais pouvoir voir 2 film au lieu d'1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Y'a quand même des passages lourdingues dedans ce film... Le rôle du prince échangé avec le chien est assez grotesque et les trolls sont comment dire vraiment décalés, c'est dommage parce que sinon y'a des choses féeriques.
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Holda
Holda
Seelie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Je pense que le côté décallé fait partie intégrante du film et de la volonté des réalisateurs, ça donne un côté humoristique qui permet de ne pas trop se prendre au sérieux, un peu style 'donjon de naheulbeuk'. Moi j'aime bien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilwen.cowblog.fr/
Invité
Invité




Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:27


Alors pour ma part je n'ai jamais regardé ce télé-film en plusieurs parties
mais par contre je connais le générique qui est vraiment beau! Smile



Dernière édition par Malicia le Mer 2 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:10

Pas qu'un peut allumé ces films ^^

J'ai adoré!

Les trolls punk, vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:43


Alors aprés 3 épisodes et surtout le célèbre passage du concour de mouton rose et de la reprise de Queen, il y a eu comme un déclic et je me souviens d'avoir déja vus et regardé ces épisodes.

Je suis fan du loup amoureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10ème royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème royaume   Le 10ème royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10ème royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Ga'hoole
» Le royaume féerique
» Le royaume des chimères
» Au royaume des fées
» Le royaume de féerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: