L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Tourmaline noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tourmaline noire Empty
MessageSujet: La Tourmaline noire   La Tourmaline noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

La Tourmaline noire est une pierre très puissante. Elle correspond au chakra de la racine et stimule les points de réflexe en relation avec le coccyx. Elle renforce la musculature, la lymphe et le système nerveux tout entier. Elle enlève totalement les énergies négatives et tous types de blocages. Elle nous rallie à la terre. Attention : elle n'est pas tolérée par tout le monde et peut entrainer chez certaines personnes trop fragiles des effets secondaires non appréciables (aggravement de dépression, troubles de comportement) A employer avec discernement et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

La Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: La Tourmaline noire   La Tourmaline noire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:48

En ce moment ce serait tout a fait le genre de pierre qu'il me faudrait vu les petits problèmes que je rencontre silent

Mais si je me rappelle bien elle est aussi adapté pour dévier les "énergies électromagnétiques" (énergies négatives comme tu le citais) des télé, ordinateurs et autres appareils électriques qui dégagent des ondes assez nocives... et si je me souvient bien, il faut la placer entre télé et nous afin que cette pierre absorbe ces mauvaises ondes...
Mais il est vrai que je ne savais pas ses vertues sur le plan nerveux et la musculature.

Merci Daëna de nous avoir présenté les propriétés de cette pierre qui vont surement se révéler très utiles pour beaucoup d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

La Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: La Tourmaline noire   La Tourmaline noire Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:07

Il me samble que c'esy plutot l'onyx qui est conseillé pour les ondes...
mais peut être que cette pierre a aussi les même propriété...
bon, je ne vais pas l'utiliser si elle m'entraine dans les dépression(manque plus que ça lol)
merci Daëna tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

La Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: La Tourmaline noire   La Tourmaline noire Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:08

re-coucou lol
en effet j'ai cherché
et...
La Tourmaline noire fait partie des pierres de protection par rapport à toute énergie négative extérieure : electromagnétique, forme-pensée. Elle est également une pierre d'ancrage.
donc c'est bien les mêmes propriétés...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

La Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: La Tourmaline noire   La Tourmaline noire Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34

je crois que c'est le cas pour toutes les pierres noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Contenu sponsorisé





La Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: La Tourmaline noire   La Tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tourmaline noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Propriétés des Minéraux-
Sauter vers: