L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peter Pan ( le film )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Peter Pan ( le film ) Empty
MessageSujet: Peter Pan ( le film )   Peter Pan ( le film ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisé par P.J. Hogan
Avec Jeremy Sumpter, Jason Isaacs, Ludivine Sagnier

Synopsis

Chaque soir, Wendy émerveille ses jeunes frères avec ses fantastiques récits épiques, jusqu'au jour où son père décrète qu'elle est désormais trop grande pour partager leur chambre...
Ce que les adultes ignorent, c'est qu'un autre garçon, Peter Pan, se passionne lui aussi pour les histoires de Wendy. Il vient de loin pour les écouter. Sa soudaine apparition va marquer le début d'aventures aussi fabuleuses qu'exaltantes...
A travers le ciel étoilé, Peter, les enfants et la minuscule fée Clochette prennent le chemin d'un endroit où le rêve est roi : le Pays Imaginaire...
Là-bas, Wendy et ses frères découvrent les Garçons Perdus et leur repaire souterrain. Mais le danger rôde et l'infâme Capitaine Crochet est prêt à tout pour remporter le combat qui, depuis longtemps, l'oppose à Peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Peter Pan ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ( le film )   Peter Pan ( le film ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:50

Etant une admiratrice de J.M Barrie,Peter Pan est une pièce et un livre que j'aime de tout mon être.
Cette adaptation est très jolie,très proche du roman (un peu édulcorée,mais ce n'est pas au niveau de celui de Disney!).La petite Rachel Hurd-Wood,qui joue Wendy,est adorable,elle a vraiment un physique qui semble sorti des contes...et Jeremy Sumpter ressemble à un petit diablotin,ce qui est parfait pour Peter.Je ne parle pas de Jason Isaacs qui donne un aspect veneneux au Captain Hook...
Une jolie surprise où l'esprit original n'est pas trahit.Si je voulais être ennuyeuse,je dirais qu'ils ont rajouté un aspect "amoureux" dans les rapports entre Peter et Wendy,aspect un peu vain,mais ce serait vraiment être de mauvaise foi,tant le film est une féerie sucrée et très sombre,malgré les couleurs chaudes et cette douceur cotonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan ( le film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo, un film!
» JAPANIMATION (festi du film fantastique) Bruxelles 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: