L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Enchanteur (l')

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchanteur (l') Empty
MessageSujet: Enchanteur (l')   Enchanteur (l') Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

L'Enchanteur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : René Barjavel
Poche: 470 pages
Editeur : Gallimard (1987)
Collection : Folio
Langue : Français
ISBN-10 : 2070378411
Prix : 7,20 €

Description

Qui ne connaît Merlin ? Il se joue du temps qui passe, reste jeune et beau, vif et moqueur, tendre, pour tout dire Enchanteur. Et Viviane, la seule femme qui ne l'ait pas jugé inaccessible, et l'aime ? Galaad, dit Lancelot du Lac? Guenièvre, son amour mais sa reine, la femme du roi Arthur ? Elween, sa mère, qui le conduit au Graal voilé ? Perceval et Bénie ? Les chevaliers de la Table Ronde ? Personne comme Barjavel, qui fait le récit de leurs amours, des exploits chevaleresques et des quêtes impossibles, à la frontière du rêve, de la légende et de l'Histoire. Dans une Bretagne mythique, il y a plus de mille ans, vivait un Enchanteur. Quand il quitta le royaume des hommes, il laissa un regret qui n'a jamais guéri. Le voici revenu.

J'ADORE ce livre, je l'ai dans une autre édition et je l'ai littéralement dévoré, je le conseil vivement à toutes et tous car il est vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
 
Enchanteur (l')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: