L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Créer votre autel féerique

Aller en bas 
+14
Eärwen Anwamanë
féerousse
Morgauwse
Gelirwen
Kiiraba
Lya
Amie des arbres
sylphea
~saby~
EdElwEn
Nienna Elanessë
CrimsonLilly
Amarië Arywen
Liline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 09/01/2011

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:13

C'est adorable ! Et moi qui aime toucher à tout et fouiner dans les moindres recoins, ce genre de créations ne peut être qu'amusante ! En revanche je ne vis pas du tout en maison ... est ce vraiment résonnable un Autel pour fées sur un balcon, sous les feux de la pollutions ? '-- je n'en suis pas certaines ... je ferais ça quand je serais en vacances à la campagne chez ma mère Smile Merci pour les idées en tout cas, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Holda
Holda
Gelirwen


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Eryn Galen
Date d'inscription : 15/03/2011

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:49

Moi qui cherchais justement à en faire un, hannon le (merci).
Revenir en haut Aller en bas
Morgauwse
Luciole
Luciole
Morgauwse


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique idee (:   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

C'est une idee merveilleuse! Je vais essayer d'en faire un (: Merci pour l'info. (:
Revenir en haut Aller en bas
~saby~
Isfin
Isfin
~saby~


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : canada
Date d'inscription : 04/09/2008

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: autel    Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:12

L'ancien autel etait en bien mauvais etat je l'ai changer pour un dans ma chambre sur une etagere donc le point centrale est une fontaine et un dehors accrocher en auteur sur un piquet pour les trucs pour nourrir les oiseau en plein dans notre mini foret de lilas a coté du jardin il ya aussi un cabane a oiseau miniature dedans comme maison des pierres mauves et a chaque fois que je vais au jardin chercher les legumes je laisse une petite tomate ou autre dans un coquillage d'ailleurs il y a un arbre qui a commencer a pousser dedans ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfee.piczo.com
féerousse
Holda
Holda
féerousse


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2011

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:26

je veux trop faire mon autel aussi I love you mais je le verrais chez moi..par contre, question surement idiote, viennent elles chez nous?
je vais bientôt avoir ma bible des fées mais en attendant je pose la question car c'est un peu nouveau ce monde féerique..
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetomaison-djoul.blogspot.com/
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:27

Personnellement je pense que si ta maison n'abrite pas de personnes avec une énergie totalement néfaste pour elle, il ne devrait y avoir aucun problème. Si elles savent que tu les respectes elles ne devraient pas avoir peur de toi et venir faire leur petite vie sans que tu ne t'en rendes compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Anwamanë
Feu Follets
Feu Follets
Eärwen Anwamanë


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2011

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:18

très joli post , j en prends note , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
féerousse
Holda
Holda
féerousse


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2011

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:04

ok est bien super(car j'en ai parler avec mon homme pour qu'il respecte...et c'est ok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetomaison-djoul.blogspot.com/
sybille
Aril
Aril
sybille


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2014

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

Très joli post, des que j'en aurai la possibilité, y en aura partout dans ma maison et mon jardin !
Par contre je n'arrive pas a voir toutes les photos....
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
mélusine et flora
Isfin
Isfin
mélusine et flora


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2015

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

Bonjour,
Bravo les filles pour toutes vos réalisation. Effectivement pour les dernières arrivées, les photos sont inaccessibles Sad
J'ai réalisé mon autel il y a 2-3 jours, je l'ai placé sur le frigo dans la cuisine. J'ai un chat et une fifille de 3 ans, donc j'ai décidé de mettre mona autel en hauteur pour éviter les accidents!!!! Je change tous les jours la nourriture. Il va falloir que j'investisse dans des objets fées, car je n'ai pas grand chose. Avez-vous eu la visite de vos fées, à savoir vos offrandes ont-elles été acceptées, en avez-vous reçues en retour????

Pour les offrandes du type pierre... comment faire si elles restent toujours en place, et que l'on veux on mettre d'autres. Peut-on retirer des objets offrandes pour en mettre d'autres sans froisser nos gentilles fées?
Merci à l'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mélusine et flora
Isfin
Isfin
mélusine et flora


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2015

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:17

Bonjour,

toujours pas de réponses? J'ai mis en offrande sur mon autel, des petits morceaux d'ambre, une jolie pierre bleue foncée type sodalite et quelques petits morceaux d'améthystes qui s'était décroché de ma géode d'améthyste. A ce jour rien n'a bougé. Par contre, j'avais mis en place un photophore réalisé par ma choupette dans un pot de yaourt en verre, violet très joli. 3 soirs de suite j'ai fait brûlé des bougies chauffe plat métallique. Le 4ième jour en voulant changer ma bougie chauffe plat pour la remplacer, le photophore était vide. Du coup j'ai relu quelques infos sur ce que nos mais n'aiment pas, et elles n'aiment pas le fer!!!! Bien avertie, j'ai mis à la place une grosse bougie. Par contre je m'étonne qu'elles n'emportent pas les cadeaux que je leur offre. Est-ce à dire qu'elles n'aiment pas. Je ne sais pas quoi en penser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

Les fées t'ont fait comprendre ce qu'elles n'aiment pas. Pour les autres objets, je pense qu'elles les agréent- et qu'elles apprécient l'intention avec laquelle ces offrandes sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:35

Les fées ne sont pas obligées d'emporter les objets elles peuvent aimer aller et venir sur ton autel les contempler!

A l'occasion si tu le souhaite tu peux nous faire partager la photo de ton autel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
mélusine et flora
Isfin
Isfin
mélusine et flora


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2015

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:18

Merci pour vos réponses, à l'occasion je prendrais une photo, et vous l'enverrais. Hier soir petite surprise au niveau des libations. Tous les jours je change nourriture et boisson sauf samedi soir, car j'avais du monde à la maison j'ai donc changé tout cela qu'hier soir et là dans le petit verre d'eau que je leur avait mis, il y avait comme des petits fils blancs de je ne sais pas quoi. J'ai essayé d'attraper un bout de fil mais il se désagrégeait. Cela ne ressemble pas à une toile d'arraignée, et j'avais fait le ménage le matin Razz. Je me suis demandé si les fées n'avait pas pioché d'abord dans le lait avant de venir dans l'eau, en tout cas je n'ai aucune explication, ces petits fils blancs faisaient comme une spirale dans l'eau, bizarre magic
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:31

Etrange en effet ces filaments...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
PascaleD
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2021

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:19

Bonjour,
Merci pour ce post Smile
j'ai une petite question Embarassed
J'ai décidé de faire mon hôtel aux fées dans mon salon
Bonne idée ou pas? Question Question
Après lecture j'ai bouger les chandeliers que j'avais mis car ils étaient en fer donc demain
si j'ai le temps ou ce week-end je ferais des bougeoirs dans des pots avec de la terre ou du sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : NordEst temporaire
Date d'inscription : 26/09/2018

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:05

Bonjour

Je ne pense pas que les fées soient malfaisantes !!!
Elles sont plus dans la nature que dans une maison.
Ceux ci dit la majorité des bâtiments ont un gardien du lieu Smile
Certains peuvent mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AloeForeverDivine/
PascaleD
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2021

Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:41

Bonjour,
voici mon autel Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer votre autel féerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre autel féerique   Créer votre autel féerique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer votre autel féerique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites féeries, fées, elfes et korrigans à créer
» Votre nom de vampire ^,..,^
» Talisman féerique
» La boutique Féerique
» Univers féerique (l')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: