L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jardin féerique en pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jardin féerique en pot Empty
MessageSujet: Jardin féerique en pot   Jardin féerique en pot Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

Jardin féerique en pot



Même si vous habitez dans un appartement, que vous ayez une arrière-cour minuscule ou un porche, vous pouvez inviter la magie des fées dans un jardin miniature. Tout ce qu'il vous faut c'est quelques outils et un brin d'imagination.

1. Commencer avec un pot de taille moyenne et profond. Remplir le pot avec du terreau universel en laissant juste quelques centimètres en haut avant le bord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Sélectionner un assortiment de petites fleurs et de plantes vertes. Vous pouvez utiliser une grande variété de couleurs. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises plantes pour votre jardin. Sélectionner celles qui vous interpellent, qui vous touchent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. Commencer par planter vos plus grandes fleurs. Quand vous otez une plante de son récipient, il est important d'adoucir cette méthode en disant de bonnes paroles. En faisant ceci vous encouragez la croissance de la fleur dans sa nouvelle maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. Continuer d'ajouter vos fleurs et plantes. Vous placerez vos plantes de façon très rapprochée afin de donner l'impression d'un jardin entièrement développé. Laisser des emplacements sans plantes qui serviront par la suite à mettre une route, une fontaine ou d'autres choses. Ceci exigera une certaine planification de votre décoration (faîtes un schéma sur papier avant toute réalisation pour vous aider).
Finissez en arrosant légèrement votre nouveau jardin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. Maintenant vous êtes prêt à ajouter vos objets féeriques. Sur la photo la fontaine est devant les plus grandes fleurs de sorte que cela devienne le point focal principal du jardin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6. Pour la route, ajoutez des roches miniatures allant de la fontaine à l'autre extrémité du pot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7. Continuez en ajouter des morceaux de meubles et d'accessoires de jardin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8. Enfin ajoutez les fées dans leur nouvelle maison enchantée. Placez-les dans des positions de sorte qu'on ait l'impression qu'elle vont bouger, des positions de mouvements, pour que votre jardin féerique soit évident comme si vous aviez juste trébuché par accident sur leur monde et les avez pris sur le fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9. Vous êtes maintenant prêt à placer votre jardin féerique là où vous pouvez partager et apprécier sa magie. Arrosez votre jardin légèrement chaque jour ou selon besoin. Votre jardin féerique peut aussi exiger de la lumière modérée ou du soleil. Si votre jardin est à l'intérieur, le placer près d'une fenêtre pour obtienir une bonne exposition au soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
CrimsonLilly
Feu Follets
Feu Follets
CrimsonLilly


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Jardin féerique en pot Empty
MessageSujet: Re: Jardin féerique en pot   Jardin féerique en pot Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:10

Eilwynn Eledhwen, j'adore cette idée de faire de son jardin un lieu féerique.. D'ailleurs, moi j'avais été charmée par l'Autel pour les Fées !

Je me suis créée mon petit espace féerique en suivant ces conseils et le résultat est vraiment.. sublime ! Non seulement c'est joli mais le lieu devient plein de magie propice à l'inspiration, à la sérennité et au calme..
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jardin féerique en pot Empty
MessageSujet: Re: Jardin féerique en pot   Jardin féerique en pot Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:25

Pour cela je veux bien te croire, j'ai également vu le sujet sur les autels que je trouve vraiment magnifiques, surtout celui de l'ombre.
Cela faisait un moment que je connaissai le site et je n'osais pas vraiment l'exploiter pour cause, il est en anglais...

Mais je me suis dit qu'après tout comme nous avons aussi de jeunes fées, une petite traduction en français sur le forum ne serait pas mal, d'autant plus que maintenant j'ai du temps pour le faire Wink

De plus comme nous avons une section magie et enchantement, il y a de fortes chances que les autels aient aussi leur sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Jardin féerique en pot Empty
MessageSujet: Re: Jardin féerique en pot   Jardin féerique en pot Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:56

C'est vraiment mimi et magique!!! mimi
Je vais faire cela pour mettre en valeur mes petites fées dans ma chambreet pour ajouter un peu de verdure ...
Et si sa se trouve, quelques vrai fée viendront profiter de ce petit coin de paradis, qui sait?? chafé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin féerique en pot Empty
MessageSujet: Re: Jardin féerique en pot   Jardin féerique en pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin féerique en pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin à papillons
» Peuple Féerique
» Présentoire féerique
» Le royaume féerique
» Un univers Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Aux Doigts de Fées :: Idées pour décorer-
Sauter vers: