L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pendule

Aller en bas 
+9
Lilou
Irildor
Owan
sherilyn
~saby~
Berhed
Amarië Arywen
Delfée
Liline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celenya
Luciole
Luciole
celenya


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : St-Pons de Thomières
Date d'inscription : 02/06/2014

Le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

bonjour j'aurai une question voila j'ai un pendule en cristal de roche que je me suis servie et d'apres un voyant il paraitrait que je me sui pas protege (je ne savais pas qu'il fallait se proteger) et aparament j'aurai ouvert une porte et j'aurai quelque chose accroché a moi? est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Holda
Holda
Gayelle


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2014

Le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:39

Bonjour,

Cela me parait un peu bizarre ce que t'as dit ce voyant. Pour moi les réponses obtenus avec le pendule viennent de notre inconscient, alors je ne vois pas comment tu aurais pu ouvrir une porte et t'attirer quoique ce soit.

Beaucoup de radiesthésiste ne s'intéressent pas au spirituel, ceux qui se servent du pendule pour chercher de l'eau (comme mon père par exemple) ne voient rien d'autre qu'un effet magnétique avec la terre (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) et du coup ne se protègent pas et je ne pense pas qu'ils en aient besoin en fait.

Enfin, ce n'est que mon avis... peut-être que d'autres pourront mieux te répondre que moi.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:19

Je suis d'accord avec Gayelle je ne vois comment une porte pourrais s'être ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Gayelle
Holda
Holda
Gayelle


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2014

Le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Tu me rassures Liline, j'avais peur d'avoir dit une bêtise  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:48

Salut, j'ai un petit problème avec mon pendule, on était en assez bon lien, mais un jour j'ai perdu ce lien, et avant hier j'ai réussi à le rétablir en le gardant près de moi, en m"occupant de lui et en lui racontant des histoires. Je comprends quand il me dit oui, non, peut-être, je ne sais pas, plutôt oui ou plutôt non, et merci. Mais des fois il fait quelque chose d'assez étrange. Il fait des allés retours (pour moi c'est le non ou le merci normalement), mais il change sans arrêt d'axe, et il finit par former une étoile. En gros il commence à faire des allés retours de droite à gauche, puis il se décale un peu et en fait de plus en plus en diagonale, puis de haut en bas, puis re de diagonale, et de droite à gauche, et en diagonale et de haut en bas. Et il tourne, comme ça, en faisant des lignes

Si vous pouviez m'aider à comprendre ce qu'il veut me dire par là ça me plairait parce que je suis complètement larguée
--------------------------------------------------------------------------
Finalement j'ai pu trouver que c'est sa nouvelle façon de me dire qu'il ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut on voir des couleurs avec un pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: