Forum de discussions autour du monde féerique

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liline
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 2488

MessageSujet: La boule de cristal   Lun 11 Juin - 11:30

Quel étrange objet, qui occupe le monde de l'ésotérisme et le folklore, que la boule de cristal... voici donc un petit sujet pour vous éclairer un peu sur ce qu'elle est ^^

La boule de cristal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une grande boule en cristal de roche d'une pureté parfaite est très coûteuse parce que très rare, ce qui en fait par définition un outil extraordinairement puissant et précis.
Il existe des boules de différents diamètres : petit diamètre de 3 à 8 cm, plus grand diamètre de 10 à 12 cm.
Elles peuvent contenir des givres de croissance dont les effets miroirs ou les décompositions de la lumière en arcs-en-ciel sont très intéressants à utiliser.
Les boules en quartz laiteux, en quartz rose, en quartz enfumé ou en améthyste sont aussi très riches dans leurs utilisations.

Les boules de cristal doivent être approchées avec beaucoup de respect.Elles diffusent une bulle d'énergie parfaitement sphérique qui englobe la totalité de l'aura et vous isole du monde matériel. Lorsque vous travaillez pour un sujet situé en face de vous, le sujet est capté dans cette bulle d'énergie. La boule de cristal absorbe l'aura du sujet qui consulte, la matérialise avec toutes ses déformations symptomatiques et la renvoie dans l'espace environnant, infléchissant ainsi la forme de la sphère d'isolement qui vient se refléter dans la boule. La pratique de la lecture et de l'interprétation des signes dans la boule de cristal demande un entraînement suivi et une longue expérience.

Dans un premier temps, il faut sentir la bonne orientation de la boule par rapport à la lumière qui la pénètre et à la forme de la bulle d'isolement infléchie par l'aura du sujet.
Une grande concentration est nécessaire pour se mettre en accord avec la boule.
L'image virtuelle du sujet apparaît alors intégralement dans la boule de cristal et vous percevrez clairement et intuitivement tout ce qui concerne le sujet (peut-être vous-même). Plus votre esprit est entraîné, plus il se laisse aller à la spontanéité de son intuition, plus les messages apparaissent clairement. Lors d'un travail individuel de méditation avec la boule, on la portera dans le creux des mains jointes à hauteur des yeux pour bien la faire pénétrer de son esprit par la visualisation. Puis, les yeux clos, vous la porterez alternativement au niveau du Troisième Oeil, du Chakra du Coeur et celui du Plexus Solaire pendant une séance d'une demi-heure environ.
Vous êtes ainsi placé au centre de la bulle d'isolement qui devient elle-même le centre des forces cosmiques dont elle s'imprègne des flux énergétiques et du savoir passé et à venir.

Les boules en minéraux divers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme les boules en cristal de roche, les boules en minéraux divers permettent un travail sur les corps énergétiques.
Chaque type de pierre a des propriétés particulières dont il convient de tenir compte lorsque l'on place des boules dans son environnement de vie ou de travail. Si l'on perçoit une incompatibilité avec une personne présente, soit qu'il émane d'elle des ondes négatives qui pourraient imprégner la pierre, soit que les propriétés de la pierre soient en contradiction avec les besoins de cette personne à ce moment précis, mieux vaut éloigner la boule ou la couvrir d'un voile opaque. Ceci est valable pour tout objet en pierre.

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Amarië Arywen
Elenna
Elenna

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: La boule de cristal   Mar 10 Juil - 9:29

Sympa sur les boules de cristal, j'ai jamais cru a cela et je coyait qu'elles étaient en verre...
En fait in y a une centaines de fausses boules pour une vraie alors celles qui veulent essayer, il faut faire attention a ce que l'on achète...c'est comme pour l'Herkimer, cette pierre très rare qui est une des plus forte en puissance et énergie, souvent on taille des cristaux de roche pour qu'ils ressemble a des herkimer et les gens les paye très chers alors que sa ne vaut pas mois de 3 euros...
Pour avoir une idée du pris de ces bijou : 19 euros pour 11mm de diamètre...
sylphea
Luciole
Luciole

MessageSujet: Beaucoup de patience !   Dim 18 Jan - 13:14

Moi j'en n'ai une, mais je ne pas vraiment vue grand chose ... Je trouve que pour en avoir une il faut beaucoup de patience (avant de voir quelque chose)!! cherry Sinon je trouve ça super ! ( Avec le temps elle devient comme votre '' ami '' ) Very Happy flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de cristal   Mar 11 Jan - 14:06

J'adore!
Je vais m'en acheter une je pense.

Pour ce qui est des boules en minéraux autres, je sais que la pierre d'onix placée sur le troisième oeil aide à la divination et à nous aider à visualiser nos vies anterieures.
Invité
Invité

MessageSujet: boule de crystal    Lun 4 Juil - 9:44

bonjour

les filles j'ai une boule de crystal mais je souhaite en acheter une plus grosse car j'ai eu un fragment de frisson dès que je l'ai tenue en main je me sens bien avec elle voir c'est assez difficile pour moi de voir dedans car trop petite !!!!!!
mais je l'aime je 'emporte partout pour mes ninis consultations je trouve que ça me développe l'esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de cristal   Mer 6 Juil - 10:41

super il faut avoir le coeur accroché pour voir il faut s'y accrocher on peut avoir mal à la tête après l'avoir consulté et faut se concentré un maxium j'usqu'a avoir les yeux qui pleurent et ne pas fermé les yeux completement j'ai vraiment testé dans la pénombre et ça assez éffrayant mais je dois dire que j'ai vu plusieurs symboles un aigle volant , de l'eau , un foetus ,une barque et des pas comme si je marchait sur un trottoir mais les chaussures était des moccassins noirs d'homme

Pour y voir vraiment il faut se reposer les yeux soit 3 h après l'avoir consulté et se poser beaucoup et ne doit boire aucun alcool ou boisson énergisante être au calme et se vidé totalement mais ça fais peur de voir quand même à tester !!!!!
pinkroses
Luciole
Luciole

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Bonsoir,   Jeu 13 Fév - 22:26

Je possède une boule de cristal et dès les premières utilisations après un temps plus ou moins long de concentration, j'y ai vu des scènes et images.. mais j'ai une question qui s'adresse principalement a ceux et celles a qui l'ont déjà vécu.. quels sont vos ressentis au moment des visions?  Like a Star @ heaven 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boule de cristal   Aujourd'hui à 22:15

La boule de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1