L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Prières aux fées des éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Prières aux fées des éléments Empty
MessageSujet: Prières aux fées des éléments   Prières aux fées des éléments Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:14

Prières aux fées des éléments



Prière aux Fées de la Terre


«Ô Mères sereines du bonheur sur terre! Fées des forêts, des bois, des plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promnets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle nature que les Dieux nous ont léguée, dans Leur Infinie bonté. Je sais que vous, divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse. Comblez-moi de biens. Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez-en remerciées, ô divines Fées de la Terre!»


Prière aux Fées de l'Eau


«Ô Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étanfs, les lcas et la pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain. Je promnets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites tomber sur moi un eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines, Ondins et Sirènes travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez-en remerciées, ô cristallines Fées de l'Eau.»


Prière aux Fées de l'Air


«Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez. Soufflez sur ma tête, l'air de l'Esprit. Éclairez mon jugement. Accordez-moi la compréhension des choses, le savoir, la connaissance et science. Fées de l'intelligence pratique, aidez-moi à agir toujours avec sagesse, justesse, clairvoyance, discernement et toujours utilement à mes semblables. Que vos serviteurs, Sylphes et Sylphides travaillent à m'insuffler l'air de la juste pensée. Soyez-en remerciées, ô admirables Fées de l'Air.»

Prière aux Fées du Feu


«Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de Lumière, Maîtresses des impulsions énergétiques! Aidez-moi à obtenir le vif désir d'agir et de réussir. Faites que mes souhaits deviennent vos souhaits, les souhaits et les voeus de l'âme de la nature. Fée du feu pacificateur, je veux moi aussi être remplie de chaleur humaine et de bonté active. Je serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrai à mon tour une flamme illuminatrice, rayonnante d'Amour. Accordez-moi la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le pouvoir. Je promets d'accorder au Feu une attention toute particulière. Que vos serviteurs, les Salamandres travaillent à incendier mon coeur d'Amour et de la juste Puissance. Soyez-en remerciées, ô admirables Fées du Feu.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Prières aux fées des éléments Empty
MessageSujet: Re: Prières aux fées des éléments   Prières aux fées des éléments Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:58

Eh bien c'est pratique tout ça!!!
Faut-il les faires à une certaine date ou une certaine heure ou bien c'est quand on veut???
Sont-elles plus puissante certain jour, les nuits de pleine lune???
Et oui je sait , j'en pose des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prières aux fées des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 éléments
» Les éléments
» Les fées
» Le lac aux fées...
» Les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: