L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur des anneaux 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen

Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:40


Alors le seigneur des anneaux les deux tours est mon film préféré sur les trois.
Même si j'avoue que j'ai pleuré quand mon personnage préféré est mort au gouffre de Helm.

Haldir l'elfe, chef de l'armée des marches de la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
astiane
Luciole
Luciole
astiane


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:05

Je surkiffe cette trilogie lol
D'ailleurs ma 2eme fille de 2 mois , nous l'avons nommée Eowyn, comme la protectrice du Rohan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

Très jolie choix de prénom.... j'ai une grosse préférence pour les Rohirrim.. je suis une fana de Tolkien et j'ai bon nombres de ses oeuvres à une ou de exceptions et j'ai hâte de voir le film bilbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
astiane
Luciole
Luciole
astiane


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Idem j'ai hâte qu'il sorte, mais pas avant décembre, sa va être long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ewen
Luciole
Luciole
Dame Ewen


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012

Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:48

Je ne me lasse pas de voir ces trois films, que j'ai la chance d'avoir en version longue...
Je pense relire les trois tomes de Tolkien, prochainement également. Tolkien était un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des anneaux 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 2   Seigneur des anneaux 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des anneaux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des anneaux 1
» Seigneur des anneaux 3
» Les anneaux Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: