L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Narnia : le lion, la sorcière blanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

Un peu académique ce film,mais on ne peut lui reprocher : je n'ai jamais vu un film être aussi proche du roman d'origine!
Tilda Swinton est magnifique (comme à son habitude) en sorcière blanche,les décors sont superbes,je ne parle pas d'Aslan tout en bonté et beauté...des faunes (j'en ai la passion Laughing ) et des animaux parlants suffisent à mon bonheur!
Avez-vous vu le dessin animé qui passait très souvent à la télé dans les années 80?Ils l'ont ressorti en DVD,mais il a enormement vieilli...
Le deux ne va pas tarder à arriver,d'ailleurs,je crois qu'ils sont en train de le tourner,en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:47

Mais c'est super ça si le deuxième volet est en préparation cheers
Et comme tu dois surement le savoir, mais je le dis aussi pour les fées qui ne le saurait peut-être pas, ce premier film correspond au tome 2 du livre.
Le premier tome narre la création du monde de Narnia... il nous apprend qui est le vieux bonhomme qui héberge les 4 enfants, pourquoi il y a un réverbère sur Narnia et d'où vient la sorcière blanche... Wink
Mais ce que j'adore aussi dans ce film c'est la musique, j'adooore le classique, l'art lyrique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:49

C'est d'ailleurs l'un des meilleurs tome de la saga,à mon humble avis!
Le tome deux adaptera Le prince Caspian,encore un des meilleurs,peut-être le meilleur pour moi...
Je ne me souviens pas vraiment de la musique (il y a un moment que je ne l'ai pas regardé).Mais il y en a une dont je me souviens parfaitement,c'est la berceuse que joue Mr Tumnus à Lucy...je l'ai trouvée sublime.
Revenir en haut Aller en bas
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:43

moi aussi je l'ai vu j'adore le lion et le faune

mais par contre un peu deçu du livre enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

j'ai vraiment été déçue du film !!
le jeux des acteurs était plus que bof...par contre niveau effets spéciaux ya rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18


Un trés beau film! Smile
Bien mieux que les deux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narnia : le lion, la sorcière blanche... Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le lion, la sorcière blanche...   Narnia : le lion, la sorcière blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia : le lion, la sorcière blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narnia: Le Prince Caspian
» Le Monde de Narnia : L'odyssée du Passeur d'Aurore
» L'arbre et la sorcière
» La quête de la Sorcière !
» Fabriquer une bouteille de Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: