L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♪~L'univers féerique de Faely~♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faely
Feu Follets
Feu Follets
Faely


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 02/03/2015

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

Konnichinya ! tongue

Je suis heureuse de vous présenter mes dessins, qui ne sont pas parfait, mais j'essaye de faire de mon mieux et d'évoluer chaques jours ! Very Happy

Le dessin est une passion depuis toute petite, mon style en générale et le manga mais je ces derniers temps je m'essaye au semi-realisme (qui est un mélange entre réaliste et manga).
Cet art permet d'exprimer mon imagination, et ce que je ressent au fond de mon âme, c'est pourquoi quelques dessins peuvent être "bizarres".
Aucun de mes dessins ne sont anodins, ils ont tous un sens, c'est pourquoi je ferais une petite remarque pour quelquns d'entres eux. Smile Je vous précise que tous les personnages que je présente sont crées par moi-même.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à critiquer (dans le but de me faire progresser biensur), merci d'avoir pris le temps de regarder cat


La rencontre avec une jeune sylphe
Spoiler:

Un sylphe est un élémentaire aérien dont j'aimerais rencontrer, et voler avec dans le ciel.

Mon amie sylphe Miu

Spoiler:

Soin énergétique par Shaylee

Spoiler:

Shaylee est une petite fée coquine et très bavarde, c'est mon amie. Elle est purement fictive, mais ce serait un rêve d'avoir une amie fée comme elle. Sur le dessin elle effectue un nettoyage de mes chakras.

L'ouverture du troisième oeil
Spoiler:

Ce dessin a été réalisé en dix minute sous un état anormal de ma personne. J'ai été amené à me retrouver dans cet état à cause d'une pierre, la célestine qui a un grand pouvoir sur moi. Je venais de la recevoir, et lorsque je la posais près de moi, mon troisième oeil picotais, chauffais, même un peu douloureux. Je me sentais comme "droguée", je planais ! ^^'
Et une grande soif de dessiner m'a envahie, et voici le résultat... Je me suis étonné de faire un truc de potable en aussi peu de temps !

Les enfants de la nouvelle Dimension
Spoiler:

Ces deux personnages inventés par moi même sont appelés "enfant des étoiles", je me suis inspirée d'un documentaire vu à la télévision et de mes connaissances. Ces enfants sont doué d'une intelligence et de facultés parapsychiques plus développées qu'un humain basique. Ils ont pour mission de guider les humains vers une nouvelle ère de conscience, la 5ème, et d'assure la paix et l'harmonie. On compterais une dizaine d'enfant de ce type dans le monde, juste 3 ont été découvert à ce jour. Chaque enfants possède une spécialité, et un signe de celle-ci est inscrit sur le front.
Sur le dessin on y vois Shinriko à gauche (la psychologie) et Shishouko à droite (la philosophie).

Saimin, l'hypnose
Spoiler:

Saimin veut dire hypnose en japonais. C'est un personnage inventé qui est très douée en hypnose et s'en amuse parfois sadiquement.

Voilà, c'est tout pour le moment !  cat

Faely


Dernière édition par Faely le Jeu 5 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

Tout d'abord merci de partager tes dessins avec nous, et bravo, ils sont pas mal du tout, juste quelques problèmes de proportions qui s'atténueront à force de dessiner!

mon dessin préféré c'est "Les enfants de la nouvelle Dimension", très jolie harmonie, ton dessin rayonne d'une aura apaisante si je puis dire!

Continue dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:59


c'est dommage je les photos des dessins n'apparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faely
Feu Follets
Feu Follets
Faely


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 02/03/2015

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:51

Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Very Happy Les proportions, surtout les mains j'y travaille ^^
lancelot il faut appuyer sur "spoiler" pour les voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:25


très beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
mélusine et flora
Isfin
Isfin
mélusine et flora


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2015

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:33

Tes dessins sont très sympas, le genre manga te va bien. Comme Liline j'aime beaucoup les enfants de la nouvelle dimension.
Je vois que tu es bien éveillée pour ton âge et au courant de pas mal de choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faely
Feu Follets
Feu Follets
Faely


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 02/03/2015

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:53

Merci à vous deux Smile
J'adore les dessiner ces enfants, j'ai vu qu'ils avaient d'autres nom comme enfants indigo, magenta ou cristal... Quelqu'un m'avait dit que j'avais les mêmes caractéristique d'un enfant cristal. :/

Si je doit cet éveil, c'est grâce à une âme errante que je remercie bien malgré les épreuves surmontés avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysticia Lathandre
hamadryades
hamadryades
Mysticia Lathandre


Féminin Nombre de messages : 120
Localisation : Entre les Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre
Date d'inscription : 14/11/2013

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20

J'aime beaucoup tes dessins autant que le texte qui accompagne leurs descriptions, ta maturité spirituelle est fascinante!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Faely
Feu Follets
Feu Follets
Faely


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 02/03/2015

♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:41

Oh merci ça fait plaisir d'entendre ça Shocked
Je me sent pas si mature que ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪~L'univers féerique de Faely~♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪~L'univers féerique de Faely~♫   ♪~L'univers féerique de Faely~♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪~L'univers féerique de Faely~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers féerique (l')
» La boutique Féerique
» Le dictionnaire féerique
» Peuple féerique
» Talisman féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Aux Doigts de Fées :: Vos merveilleuses créations-
Sauter vers: