Forum de discussions autour du monde féerique
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse au trésor les chevaliers elus ( dame du lac, Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aeriamel
Luciole
Luciole
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Barjols
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Chasse au trésor les chevaliers elus ( dame du lac, Merlin)    Jeu 6 Oct - 13:36

Cool ! Une section pour parler des choses qu'on fait ^^

Je me lance :

Notre asso ( Association Viviane) a commencé une grande chasse au trésor/histoire intéractive sur internet. Il y aura en tout dix chapitres, qui dureront chacun un an ( à chaue fois nouvelles péripéties dans l'histoire, nouvelles énigmes, nouveaux prix à gagner)

Le premier chapitre, "la quête d'excalibur" a démarré cet été et se finira été 2012 ( les énigmes sont mises en ligne petit à petit, elles y sont même pas encore toutes).

résumé du début : « A notre époque, la fée Viviane libère Merlin de sa « prison » enchantée de Brocéliande, afin de lutter côte à côte contre un redoutable ennemi. La partie semble perdue d’avance pour nos deux héros, mais Merlin a eu une vision : il leur faut trouver les Chevaliers Elus, seuls capables de déjouer les plans maléfiques de leur adversaire. Merlin sait que celui ou celle capable de résoudre ses énigmes et à trouver Excalibur sera le premier Elu qu’ils recherchent… »

Il y a donc les énigmes à résoudre d'un côté, c'est k'aspect chasse au trésor, et le forum " la taverne des chevaliers" où les participants discutent des énigmes , campent un personnage de leur choix ( genre chat qui parle qui peut aussi se transformer en chevalier... je vous jure ! si vous y allez guettez les interventions de thebluecat, elles sont tordantes) et font progresser l'histoire.

Ce n'est pas tout à fait un forum typé RP , mais c'est très intéractif, en ce moment c'est l'enquête sur la disparition d'Elos, un gamin qui voulait devenir l'apprenti de Merlin et qui a été lâchement attaqué dans notre centre des messages qui bat son plein. Merlin a ouvert un portail de téléportation dans la forum pour permettre aux aspirants chevaleirs de se rendre dans le centre des messages, ( pour l'instant il n'y a que deux pièces ouvertes à l'exploration, vous prenez pas peur, c'est typé "scène de crime" - c'est pas interdit au moins de 16 ans non plus ! )

Voilà ! ça c'est un de nos big projets ^^ Il y en a d'autres mais je pense que celui-là pourrait vous intéresser vu l'ambiance, surtout que nous allons bientôt ouvrir de nouveaus lieux à explorer plus que féériques... Et qu'il va y avoir de nouveaux personnages inspirés du monde féérique.

Seuls les inscrits à la chasse peuvent voir les énigmes ( on se fait une aussi big chasse au trésor pour récolter des fonds pour les enfants handicapés moteur et/ou gravement malade, on s'en occupe dans mon asso), mais le forum est visible par tous !

Voilà, j'aurai bien aimé vous mettre un lien direct vers le début de l'histoire, mais je suis encore trop jeune sur ce forum ^^

En attendant, vous pouvez nous trouver facile ( normalement) en recherchant la chasse au trésor des chevaliers elus dans google ^^

Ps : si vous me cherchez à la taverne, je joue le tavernier !











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assoviviane.wifeo.com
 
Chasse au trésor les chevaliers elus ( dame du lac, Merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers ont debarqué ( +1 )
» angle de chasse
» Le parfum de la dame en noir...
» Les Chevaliers d'émeraude
» Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées  :: La Caverne des Pixies :: Vos projets et activités-
Sauter vers: