Forum de discussions autour du monde féerique
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraga
Isfin
Isfin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 18
Localisation : France/Landes
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: La magie élémentaire   Lun 25 Juil - 9:35

Coucou!
Donc,pour aujourd'hui voici un petit cours sur:la magie élémentaire:

Qu'est ce que la magie élémentaire:
La magie élémentaire est la magie la plus répandue et la plus naturelle.
Elle puise la source de sa puissance dans les fluides élémentaires. Ces derniers se décomposent en quatre éléments primaires (eau , air , feu , terre) et quatre éléments composites (glace , foudre , métal , bois).



Votre signe astrologique,votre type de magie:
Exemple:Vous êtes bélier ( comme moi ) votre type de magie est le feu
Ou vous êtes verseau:votre type de magie est l'air et ainsi de suite...


Maintenant,des exercices!


Exercices pour le feu:

xercice 1: Meditation

Premièrement, allongez vous confortablement sur votre lit << Attention, j'ai bien dit votre lit, ensuite imaginez vous dans une maison tout à fait normale.
Il vous faudrat ensuite imaginez que vous méditez dans une pièce de cette maison << méditer dans une méditation, voilà le secret >> Tout est calme autour de vous, même pas une brise de vent. Il commence à faire de plus en plus chaud de plus en plus, vous vous étouffez de la chaleur << continuez à imaginer que vous méditez >> la chaleur augmente toujours, toujours et encore, il fait 60° << bien sûr vous imaginez la chaleur >> continuez, la chaleur augmente, augmente, vous en pouvez plus vous arrettez de méditer et vous voillez que la maison est en feu, vous êtes entouré de flammes, vous ne pouvez pas sortir, seul moyen traverser les flammes non pas en courant mais en marchant, vous avancez lentement vers celles-ci, au fur et à mesure que vous approcherez des flammes la chaleur augmentera, ça y est, vous êtres dans le feu, ça vous brûle, vous avez mal << tout cela est fictif et doit être imaginé >> vous avancez lentement et dangereusement vous voilà enfin le feu traversé vous vous apercevez que toute la maison prend feu, là plus le temps de réfléchir, asseyez vous à terre pensez que le feu de la maison est aspiré dans votre corps déjà brûlant, au fur et à mesure que le feu est aspiré en vous, vous augmentez votre temérature interne, une fois le feu disparu, sortez de la maison, vous avez la peau brûlé, n'allez pas dans l'eau, continué à marché au soleil pendant 5 minutes et arretté la méditation.

Cette exercice n'est en aucun cas dangereux il est aussi pour les confirmé, ceux-ci avec une assez grande concentration pourront vraimment sentir la chaleur autour d'eux et dans leur corps




Exercice 2: Prise de contrôl de le feu, le commencement

La plupart du temps le première exercice pour le feu c'est avec une bougie, je trouve cet exercice completement dépassé et je fais du nouveau, pour cette exercice, nous allons travailler avec le contraire du feu, l'eau.

Un bol d'eau est suffisent pour cet exercice et 10 minutes de votre temps environ.
Commencez par mettre un doigts sur une zone de chaleur << un radiateur par exemple >> ensuite mettez un doigt de l'autre main dans le bol d'eau.
Le but ici est de maitriser la chaleur, de transferer la chaleur du radiateur pour réchauffer l'eau qui se trouve dans le bol. C'est un exercice " assez simple " mais qui prend du temps quand même.
imaginé un fluide rouge reliant vos deux bras, celui étant chargé de chaleur le sens de ce fluide rouge est du bras qui touche le radiateur au bras qui touche l'eau. Ceci à pour but d'apprendre à maitriser d'une part la source première du feu, la température et d'autre part le control du transfert de chaleur.


Exercice 3: Créer une source de chaleur dans sa main

Le but de cet exercice et savoir à peu près maitriser la chaleur, cet fois-ci aucune aide ne sera apporté << je parle de raditateur >>

Pour cet exercice il vaut mieu le faire un jour de soleil, pas forcément qu'il fasse chaud, mais un jour ensoleillé.
Tendez une main devant vous, fermez les yeux, imaginez que la chaleur du soleil pénètre dans votre main jusqu'à faire augmenter la température de celle-ci, c'est à faire à l'intèrieur dans une pièce assez fraiche.
Vous devrez sentir des picotements dans votre main au départ et ces picotement finiront par se transformer en chaleur
concentrez vous encore plus pour que ceux-ci picotent encore plus, beaucoup plus, jusqu'à que votre main devienne chaude.

Après celà prennez un paquet de popcorn pas encore chauffé, et prennez un popcorn, si le popcorn explose c'est que vous avez réussi à controler votre chaleur.


Exercice 4: Brûler un papier

Le but de cet exercice va vous apprendre deux chose fondamental pour la suite des cours en intermédiaires. Il va vous apprendre à Canaliser de l'énergie sur un point précis et envoyé la chaleur de votre main sur l'endroit visé sur la feuille
Donc cet exercice va réunir ce qu''on a appris, concentrer vous pour faire monter la température de votre mains après ceci fait, placé une main (la plus chaude) sur votre tampe et visé un point précis de la feuille, un coin pour commencer, imaginé un fluide rouge partant de vos yeux à l'endroit visé, il transportera toute la chaleur nécéssaire pour faire brûler la feuille.




Exercie pour l'eau:

exercice 1: Remplisser un petit récipient ( bol ou autre, tous vont ) posé le et concentrez vous. Imaginez l'eau, que l'eau et rien d'autre. Imaginez l'eau qui fait des remous ( des petites vagues ) concentrez vous bien. L'eau, pour ceux qui y arrivent, commence elle aussi à faire de petites vagues. Pour les autres il faut recommencer plusieur fois, améliorer la concentration, améliorer votre imagination ou simplement allé sur internet pour trouvé d'autres exercices. Vous le savez bien tout ceux qui tente apprendre une magie dois s'armer de patience afin de voir les plus petits changements.


Exercice 2(méditation): Allonger vous confortablement sur votre lit ( et oui c'est le meilleur endroit ou cela marche ) puis fermez les yeux. Imaginez vous sur une plage, vous mettez un cannot gonflable à l'eau. Vous voguer tranquillement sur l'eau puis à votre grand étonnement vous vous apercevez que le courant vous emporte au large. Quoi que vous fassiez il vous éloigne de la plage.Après quelques minutes de débatement qui ne servent à rien, vous vous retrouvez au baut milieux de l'océan. Votre cannot touche quelque chose qui le trou donc il se dégonfle, dégonflé il par au fond de la mer. A l'aeu seul et sans rien, vous faites la planche et vous laissez le courant vous emporter. Alor à ce moment vous fermez les yeux et vous sentezl'eau, fluide, libre et variante. Vous n'avez pas besoin de vous retourner pour sentir toute la vie qu'il y a derrière vous. Vous voguez calmenment pendant 5 minutes environt, tranquille et décontracté. Voilà, méditation terminez.



Pour la terre:
Exercie 1(et le seul que je connaisse d'ailleurs :S): Il faut commencer un support ne contenant de la terre comme une table, un tabouret en plastique ou peu importe. Puis avoir de la terre ou du sable les deux vont, puis le mettre à l'un des extrémiter des extrémité du support et essayer de le transporter à l'autre extrémité.


Pour l'air:
Attention car c'est une magie très complexe pour votre sécurité veuillez apprendre d'abord les vents de notre planète!
Exercice 1:
Dans une pièce assez sombre, allumer une bougie et positionné vous à quelque mêtre d'elle, debout. Inspirer profondément, senté l'air remplir vos poumons. Ensuite visualiser bien la flamme s'éteindre. En visualisant faite des gestes anodins comme lancer une balle. Pendant tout l'exercice il faut bien sentir l'air même s'il y en a pas, il faut bien le rensentir, il vous caresse la peau il pénêtre en vous.

Méditation:

Prener place dans notre outil de relaxation, le lit, et fermer les yeux. Imaginer vous dans un petite avion davant une porte qui donne sur l'extérieur. Vous fermez les yeux et vous sauter. L'air vous fouette le visage et vu que vous n'avez pas de parachute vous vous décourager et vous vous laisser aller. Vous refermer de nouveau les yeux. Pendant 1 minute vous êtes en chute libre, vous senter bien l'air dans laquelle vous pénétrer. Puis brusquement tout s'arête. Vous ouvrez les yeux et vous vous rendez compte que vous volez. Vous allez dans les nuages, vous êtes libre d'aller où bon vous sembles. 5 minutes de ce plaisir vous revenez à vous . Exercice terminé
Tout ceux à qui ceci n'arrive pas au début, vous savez que la magie ne s'apprend pas en deux temps trois mouvement, le temps est nécessaire.




Voila c'est la fin!Bonne chance!Mais prenez garde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraga1998.skyrock
flowerclem
Luciole
Luciole


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: re.magie élémentaire   Ven 25 Nov - 16:35

Très intérrésant! juste une petite question pour etre sur! Smile
Je suis Balance mon élément est l'air? J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen0605
Feu Follets
Feu Follets


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Ven 25 Nov - 18:35

Oui, c'est bien ça^^ L'Air est l'élément qui correspond aux signes du Gémeaux, de la Balance et du Verseau.



Je suis d'accord, c'est intéressant! Moi, je suis Taureau mais je serais plus tentée par les exercices pour les signes du Feu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vega
néréides
néréides


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : dans un boudoir orientalisant
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Sam 26 Nov - 11:35

L'élément du signe et l'élément "spirituel", celui avec lequel on a le plus d'affinité, ne sont pas forcément les mêmes. On peut être né sous un signe de terre, et être attiré par la flamboyance du feu. L'élément du signe influe, mais ne fait pas tout (parfois oui, mais parfois non, c'est toute la difficulté!)

Personnellement, je suis pas accro aux exercice kinésiques du genre "par le pouvoir de Râ, faites descendre la température de cette pièce! => waouuh, putain, comme je suis trop un mage de glace comme dans World of Warcraft!"

Avoir des affinités avec un élément ne signifie pas forcément faire bouillir de l'eau en soufflant dessus, allumer un feu de camps en jouant de la guitare (le scouts font ça, pas les gens normaux), ou provoquer une tornade en sifflottant. On ressent d'abord cet élément en soi.

Lorsque vous faites le vide à l'intérieur de vous et songez aux 4 éléments, qu'est-ce qu'ils vous inspirent? de la sérénité? de la peur? un mal-être? de la force? Dans quel type d'endroit vous sentiriez vous le mieux? Des dunes de sables chaud? Une plaine s'étendant à l'infini sous le balaiement du vent? Sur les berges d'une cascade ricochant d'une pierre à l'autre? Dans une profonde forêt coupée du monde?

L'affinité avec un élément ne se définit pas par la domination qu'on exerce sur lui, mais par la sensation qu'il exerce sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasdy
Luciole
Luciole


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : Dans ma caverne
Date d'inscription : 23/10/2014

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Jeu 23 Oct - 10:55

Super intéréssant ! What a Face

Je suis Scorpion, donc supposé avoir un lien avec L'eau.

Et je comprends aussi ce que dis Vega sur les ressenti qu'on peut avoir avec un élément.

Eraga mentionne les élément composite, et c'est là que ça m'interesse !

J'adore la glace je suis comme attirer par elle, ça me fascine, quelqu'un peut m'en apprendre plus sur cet élément composite ? (On combine l'Eau et quoi pour le faire ? Donner quelque exercices..? ^^) Je sens vraiment que c'est celui qui se détache du lot pour moi !

je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalan
Luciole
Luciole


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Ven 7 Aoû - 19:20

Quelqu'un y arrive ici à appliquer ces exercices? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexiaApprentiee
Luciole
Luciole


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Mer 4 Nov - 10:32

Bonjour,je dois vous posez une question, je suis née le 5 avril, c'est quel signe astrologie? merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renard
Aril
Aril


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Ven 4 Déc - 17:30

5 avril ?
belier dans le zodiac classique.

Pour ce qui est des éxercices,
j'en utilise des plus soft.

Je vais à un endroit ou on ressent bien l'élément dans la nature :
- air : endroit ou il y a du vent
- terre : foret qui sont plus propice (pieds nue)
- eau : rivière (ou dans son bain.... plus facile, j'avoue XD)
- feu : feu de camps, ou une bougie au pire.

Par visualisation, j'aborbe l'énergie jusqu'à ce que je sens mon corp emplie de l'élément.
Pour l'air et l'eau, on se sent transparent.
Pour la terre, on se sent bien purifié et bien ancré.
pour le feu, on se sens plein d'énergie et en feu ^^.

Voilà, bon amusement ^^
N'hasitez pas à aller à coté d'une rivière et faire votre feu de camps pour profiter de tout les éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grullbuster
Luciole
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Sam 11 Juin - 20:17

Moi je suis vierge c quoi pon type de mague svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilec
Isfin
Isfin


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Dim 12 Juin - 16:11

J'ignorai qu'il existait des exercices en fonction des signes zodiacaux. C'est, en effet, à creuser. Par contre, je sais qu'il y a une fée par signe.

Ilex intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie élémentaire   Aujourd'hui à 17:44

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie élémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie élémentaire
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» Nuit supplémentaire avec séjour
» démons tzeentch tactica magie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées  :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: