L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hex : la malediction ( Série Tv ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunehilde
méliades
méliades
Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2010

Hex : la malediction ( Série Tv ). Empty
MessageSujet: Hex : la malediction ( Série Tv ).   Hex : la malediction ( Série Tv ). Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:55

Série arrêtée en 2005 - 2 saisons, 18 épisodes
Première diffusion en France le 11 mai 2005
Première diffusion aux Grande-Bretagne le 17 septembre 2004

Créée en 2004
Avec : Christina Cole, Michael Fassbender, Jemima Rooper

Titre original : Hex
Série britannique. Genre : Drame, Fantastique. Format : 52mn

Synopsis : Élève au lycée privé de Medenham Hall, Cassie Hughes n'est pas une lycéenne comme les autres. Victime d'une terrible malédiction, elle se découvre dotée de pouvoirs étranges...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hex : la malediction ( Série Tv ). Empty
MessageSujet: Re: Hex : la malediction ( Série Tv ).   Hex : la malediction ( Série Tv ). Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:22

Décidément, je me rends compte que les petites fées de l'aube ont beaucoup de points communs. J'aimais beaucoup cette série, j'avoue.
Bon, je n'ai plu accès à la chaine qui rediffusait des épisodes donc bon, j'ai du arrêter. Mais j'adorais les différents personnages, l'intrigue, l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde
méliades
méliades
Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2010

Hex : la malediction ( Série Tv ). Empty
MessageSujet: Re: Hex : la malediction ( Série Tv ).   Hex : la malediction ( Série Tv ). Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:07

C'est l'une de mes série préféré !
J'ai pu juste la regarder sur M6 vers minuit, une heure du mat il y a 2 ans je crois, apres j'avais réussi a la retrouver sur une chaine cablé lannée derniere mais depuis pu moyen de tomber dessus , elle et difficile a trouver cette série, meme sur le web ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hex : la malediction ( Série Tv ). Empty
MessageSujet: Re: Hex : la malediction ( Série Tv ).   Hex : la malediction ( Série Tv ). Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:33


Je ne connais pas, du moins le nom ne me dit rien mais je vais faire des recherches dessus et chercher les épisodes sur internet car sa m'interesse beaucoup! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hex : la malediction ( Série Tv ). Empty
MessageSujet: Re: Hex : la malediction ( Série Tv ).   Hex : la malediction ( Série Tv ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex : la malediction ( Série Tv ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Malediction d'Old Haven
» Daria - Série TV
» Les fées Hors série T2
» Tiny Snow Fairy Sugar (série TV)
» Hero Corp (Série _ Simon Astier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: