L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hero Corp (Série _ Simon Astier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Hero Corp (Série _ Simon Astier) Empty
MessageSujet: Hero Corp (Série _ Simon Astier)   Hero Corp (Série _ Simon Astier) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:25

Comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs "fans" d'Alexandre Astier je me permet de soumettre à votre jugement cette série assez méconnue, créé par le demi-frère d'Alexandre Astier, j'ai nommé Simon Astier. (Il joue aussi dans Kaamelott d'ailleurs comme le frère de Gueunièvre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

À la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir.

Mon avis :

Personnellement je suis tombée sous le charme. J'aime bien les super-héros et l'humour de Simon Astier est assez comparable à son demi-frère, qui apparaît d'ailleurs dans quelques épisodes sous le nom d'Araignée-Man !
Certaines de ses mimiques se retrouvent également et quelques autres acteurs, comme Lionnel Astier (Léodagan dans Kaamelott) et Christian Bujeau (Le maître d'arme dans Kaamelott, ou encore le dentiste dans les Visiteurs !)


Il y a deux saisons de 15 épisodes chacunes. Un épisode faisant à peu près 20 minutes. ça se regarde vraiment comme des petits pains !
Il y a actuellement une pétition pour que la saison 3 continue, car elle est menacée de ne jamais voir le jour par manque de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Invité
Invité




Hero Corp (Série _ Simon Astier) Empty
MessageSujet: Re: Hero Corp (Série _ Simon Astier)   Hero Corp (Série _ Simon Astier) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:30

Oh my god !!
Bon, en fait, je ne suis pas seulement fan d'Alexandre Astier, mais de toute la bande de Kaamelott, notamment le petit (demi) frère Very Happy
Et bien sûr, j'ai regardé Hero Corps et j'ai adoré !!
Merci pour ce post !!


Hum, je signerais volontiers la pétition, où puis-je la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Hero Corp (Série _ Simon Astier) Empty
MessageSujet: Re: Hero Corp (Série _ Simon Astier)   Hero Corp (Série _ Simon Astier) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Invité
Invité




Hero Corp (Série _ Simon Astier) Empty
MessageSujet: Re: Hero Corp (Série _ Simon Astier)   Hero Corp (Série _ Simon Astier) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37


Je ne connais pas du tout à vrai dire mais sa a l'air super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero Corp (Série _ Simon Astier) Empty
MessageSujet: Re: Hero Corp (Série _ Simon Astier)   Hero Corp (Série _ Simon Astier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Corp (Série _ Simon Astier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Astier
» Kaamelott - Alexandre Astier
» Tiny Snow Fairy Sugar (série TV)
» Boutique féerique et fantasy : FED-CORP.COM
» Hex : la malediction ( Série Tv ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: