Comme j'ai dis, je mets un nouveau quizz !
1. Quel est le nom du compositeur qui a souvent fait des collaborations avec Tim Burton ?
2. Dans quel film peut-on entendre cette réplique et quelle actrice l'a dit :
"Atmosphère, Atmosphère : est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?"3.Je suis le spin-off, sortit en 2009, d'une trilogie mettant en scène des supers-héros. Qui suis-je et quel est l'acteur principal ?
4. Peplum sortit en 1980 j'ai récemment eu droit à un remake (complètement pourri à mon humble avis).
On y voyait apparaître Maggie Smith à l'écran.
5.

Quel est le film ? La date de sortie et l'actrice principale ?
6. Quel est le film (et la date de sa sortie) retraçant à travers une comédie musical l'histoire du passage du cinéma muet au cinéma parlant ?
7.

De quel film cela vient-il ? Quel est sa date ? Quel en est le personnage principal et joué par qui ?
8.
Bien que la vidéo montre des images du Seigneur des anneaux, la musique vient d'un autre film. Lequel ? Et quel en est le compositeur ?
9. De quel film vient cette réplique :
"On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."Quel en est le réalisateur ?
10. Et enfin, le nom et la date de sortie du film de Ridley Scott avec Orlando Bloom, Jeremy Irons, Liam Neeson ainsi qu'Eva Green.
C'est pas bien dur vers la fin...