L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'antre de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre de l'âme Empty
MessageSujet: L'antre de l'âme   L'antre de l'âme Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:31

Bonjour,
si je me permets de venir vous présenter ce forum, c'est parce que c'est un projet qui me tient vraiment à cœur. Depuis quelques temps, des idées me trottaient dans la tête sans oser les concrétiser.
Depuis quelque temps, j'ai envie, ou plutôt je ressens le besoin de changer ma façon de vivre et d'observer le monde qui m'entoure. L'antre des âme découle de cette envie.
Il s'agit d'un forum. Mais d'un forum particulier. Il s'agit de réunir des âmes qui veulent consommer responsable, vivre autrement, dans le respect de la vie sous toutes ses formes. Il ne s'agit pas d'un forum extrémiste, sectaire ou archi écolo, non, il s'agit d'une antre pour apprendre à vivre en accord avec la terre qui nous porte.
Donc voilà, je pense que certaines habitudes peuvent être changées, et que cela peut se faire dans n'importe quel domaine. Voilà pourquoi l'antre contient pas moins de 10 catégories, de la cuisine, en passant par la salle de bain, la spiritualité, le bien être, la santé.
Apprenons à vivre autrement, pour nous, pour nos enfants, pour la terre qui nous porte, et pour tous les êtres vivants qui ont leur droit au respect.
Simplement, parce que la vie c'est sacrée, je vous invite timidement dans mon antre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous y croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'âme   L'antre de l'âme Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:01

Dit donc chapeau ça à l'air vraiment intéressant Smile je suis sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

L'antre de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'âme   L'antre de l'âme Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:59

joliment fais et en effet semble fort intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




L'antre de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'âme   L'antre de l'âme Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:22


Je te l'ai déja dis Estelle, mais je tien à te le redire, j'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'âme   L'antre de l'âme Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:09

Je ne suis pas seule sur ce projet, nous sommes deux fondatrices, mais nous vous remercions. Je lui transmettrais vos gentils messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'âme   L'antre de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Vos blogs et autres fantaisies-
Sauter vers: