Forum de discussions autour du monde féerique
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Influence astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Influence astrologique   Ven 14 Jan - 13:51

Oui oui astrologie, parce que même en esothérie l'astrologie et son influence sur les personnes est primordiale pour mieux comprendre le caractère des autres et le mode de vie de ceux-ci.


VIERGE - Le Perfectioniste - Terre
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.

SCORPION - L'extême - Eau
Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.

BALANCE - L'harmoniseur - Air
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.

BELIER - Le Téméraire - Feu
Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.

POISSON - L'adorable - Eau
Optimiste et honnète. Douce personnalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.

GEMEAU - Le Jacasseur - Air
Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.

LION - Le Patron - Feu
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

CANCER - Le Protecteur - Eau
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

VERSEAU - Le Rêveur - Air
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

CAPRICORNE - Le Battant - Terre
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

TAUREAU - L'imprescriptible - Terre
Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.

SAGITTAIRE - L'insouciant - Feu
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

Les Eléments

Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre secteurs correspondants aux quatre éléments : le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau. Un élément se compose de trois signes compatibles (la triplicité), ces éléments se complétant mutuellement.
Ceci nous permet de comprendre les motivations de chaque signe, sa manière d'appréhender l'existence, les valeurs qu'il privilégie. Un signe sera donc plus ou moins en accord avec un autre selon son élément.

Le Feu
Bélier Lion Sagittaire

Les signes de Feu s'enflamment rapidement, ils sont enthousiastes, francs, dynamiques, spontanés, naïfs, primaires. Cet élément procure de l'énergie au natif, de la fougue, de la passion, mais il incline parfois à la violence, à l'agressivité, au manque de tact, à la colère. Cet élément peut donc être dangereux, incontrôlable, irréfléchi puisque difficile à maîtriser. Le Feu, c'est l'ambition démesurée, le courage la volonté de se battre, de dominer, de conquérir mais aussi permet l'élévation spirituelle, la lucidité extrême, il purifie l'âme.

La Terre
Taureau Vierge Capricorne

Les natifs des signes de Terre ont l'esprit pratique, réaliste, ils ont les pieds sur terre. Elle est signe de solidité, de stabilité, de persévérance, de concret, les gens dominés par cet élément savent aller jusqu' au bout de leurs entreprises et ne reculent devant rien, certes ils sont plutôt calmes, lents, froids mais ils sont résistants, ont une volonté de fer. La Terre, c'est aussi la sensualité, les plaisirs terrestres, l'envie de confort et de sécurité aussi bien matérielle que sentimentale. Mais ces natifs sont capables de colères incroyables, de fureurs qui ont trop longtemps été retenues.

L'Air
Gémeaux Balance Verseau

C'est l'élément de la communication, des échanges. Il rend bavard, distrait, léger, vif, curieux et plein d'idées. Mais l'air n'est pas palpable, alors il arrive que ces idées ne soient jamais réalisées, que les natifs soient dispersés, allant toujours de droite à gauche, ils s'intéressent à plusieurs choses à la fois mais ne savent pas se fixer sur une seule si bien qu'ils n'arrivent jamais à terme dans leurs entreprises. L'Air favorise l'intellect, la raison, l'esprit plutôt que la sensibilité ou les émotions. Les personnes dominées par cet élément sont souvent trop superficielles mais sont rapides, fines.

L'Eau
Cancer Scorpion Poissons

Cet élément gouverne le monde des émotions, de l'inconscient, de la sensibilité, du sentiment. Les natifs des signes d'Eau sont des êtres secrets, intuitifs, émotifs, ils ressentent ce que les autres ne voient pas. Cependant ils manquent de réalisme, ils ont du mal à s'adapter à ce monde dur, matérialiste. L'Eau rend fécond, imaginatif, rêveur, artiste, désintéressé mais aussi paresseux, velléitaire, vulnérable, hypersensible. Les personnes dominées par cet élément sont capables de grande gentillesse, d'empathie, de charité mais lorsqu' elles sont blessées ou se sentent en danger, elles deviennent sournoises, imprévisibles, chaotiques.

Les Quadruplicités
Les signes sont également divisés en trois secteurs regroupant chacun quatre signes. Ce sont les secteurs Cardinal, Fixe et Mutable. Comme les éléments, ils régissent des valeurs différentes, des caractéristiques propres à chacun. On appelle parfois modes ces quadruplicité : le mode Cardinal, le mode Fixe et le mode Mutable.

Les signes Cardinaux
Bélier Cancer Balance Capricorne

Ils sont créatifs, entreprenants, ce sont des moteurs. Ils ont la particularité d'être égoïstes, pensent trop à eux-mêmes, et veulent toujours être en tête de liste. Cependant ce moyen d'affirmation peut varier quelque peu d'un signe à l'autre.

Le Bélier s'affirmera par la force physique, sa grande énergie et ne se gênera pas pour "foncer dans le tas".
Le Cancer, lui, progressera de côté, discrètement et se jettera sur ce qu'il désire lorsqu'il est sûr que la voie est libre, en cas d'échec il usera de ses émotions pour attendrir son entourage.
La Balance utilisera son charme pour amadouer les autres et sera toujours excusée en raison de son magnétisme et de sa douceur apparente.
Le Capricorne se montrera prudent, discret; il est lent mais doté d'une grande ambition si bien qu'il réussira à obtenir ce qu'il veut sans que personne ne se soit douté de rien et il en profitera pour user de son pouvoir sur les autres.

Les signes Fixes
Taureau Lion Scorpion Verseau

Les personnes de signes fixes apprécient en général la routine, elles sont têtues, rigides, ont du mal à s'adapter aux nouvelles situations. En revanche elles font preuve de ténacité, de force morale, vont toujours au bout de leurs projets bien qu'elles démarrent lentement.

Le Taureau se fixe matériellement, il a besoin de posséder, d'avoir un confort matériel, par contre, il ne sait pas lâcher prise mais se concentre très bien sur une seule chose.
Le Lion reste fixe dans son ardeur, son enthousiasme, son autorité. Il est doté d'une grande énergie physique ainsi que morale et peut donc mener à bien facilement ses projets.
Le Scorpion ne bouge pas dans ses émotions, il est profond et entier, il aime ou il hait, jamais entre les deux, mais il sait très bien contrôler ses émotions, ce qui le fait paraître réservé, froid ou cruel.
Le Verseau est constant dans ses opinions, il est parfois intolérant dans le domaine intellectuel. Il est toujours un peu paradoxal dans le sens où il est à la fois original mais a du mal à changer d'avis de façon souple.

Les signes Mutables
Gémeaux Vierge Sagittaire Poissons

Ce sont des signes versatiles, changeants et rapides qui manquent de profondeur. Ils savent par contre bien s'adapter partout et sont complexes, possèdent une dualité en eux qui passe pour de l'instabilité. Ils sont très souples et tolérants.

Les Gémeaux sont instables et rapides dans le domaine intellectuel, ils s'attardent peu de temps sur un sujet et passent à un autre. Ils sont légers et bavards et sont de véritables girouettes.
La Vierge est changeante sur le plan pratique, c'est une perfectionniste qui recherche des moyens nouveaux pour progresser sans arrêt.
Le Sagittaire est enthousiaste dans ses activités et est capable d'en pratiquer plusieurs à la fois, il a soif de découvertes et de nouvelles aventures.
Les Poissons changent sans arrêt dans leurs émotions, ils peuvent rapidement passer de l'extase profonde à la déprime la plus totale et il est difficile de les suivre tant leur vie intérieure est complexe et riche. Ils oublient et pardonnent très facilement.

Les Polarités
Enfin les Polarités divisent le zodiaque en deux groupes de six signes. Pour parler de ces Polarités on utilise les termes Masculin et Féminin ou encore Actif et Passif.
Ces caractéristiques alternent d'un signe à l'autre dans l'ordre du zodiaque, en effet, le Bélier est Actif, le Taureau Passif, les Gémeaux Actifs et ainsi de suite.
Les signes Actifs sont des êtres extravertis, expansifs, assez physiques, qui s'expriment facilement et sont plutôt énergiques et enthousiastes.
Les signes Passifs sont plus introvertis, intériorisés, cérébraux, profonds et calmes.

Et un petit test sympas et savoir grâce à la numérologie de notre dâte de naissance, qu'elle est notre nombre vibratoir et les détails concernant celui-ci

http://www.astro.qc.ca/numerologie/index.htm

sunny


Dernière édition par Malicia le Dim 16 Jan - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Ven 14 Jan - 21:22

Ah !!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Ven 14 Jan - 23:20

mmmmm

moi je ne suis pas satisfaite de ses descriptions.
voir même carrément a coté de la plaque pour le gémeaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Ven 14 Jan - 23:29

Je trouve pas,j'ai connu des gémaux ,ça colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Ven 14 Jan - 23:46

je vis avec un gémaux.
Ils ne sont pas versatile, il y a une grosse différence entre avoir deux face et être versatile.
Tres bavard... liline t'en dit quoi toi de ton expérience avec? ^^
quand a cancaneur..... encore une fois le mots est mal choisi je trouve. Je dirais satirique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
~saby~
Isfin
Isfin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 19
Localisation : canada
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Influence astrologique   Ven 14 Jan - 23:56

Ah j'aime bien mes description Smile Je dit mes parceque bizarrement j'ai 2 signes astrologiques a cause de ma date de fête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfee.piczo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Sam 15 Jan - 15:11


Alors moi la description me conviens. ^^

Aprés ce qui est des gémeaux, j'en ai pleins dans ma famille et je les reconnaient beaucoup dans cette description, comme quoi...

Aprés ce qui est des mots qui ne conviennent pas, je n'y peux rien. Cela correspond forcément à la majorité des personnes de ce signe mais il y a le reste qui eux sont malheureusement en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraba
Isfin
Isfin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 22
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Sam 15 Jan - 15:15

Je suis fière d'être Taureau, et la description me correspond parfaitement Smile Et même si elles ont tendances à varier un peu selon les sources (sites, magazines, etc) il y à toujours beaucoup de vrai !
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Sam 15 Jan - 15:23


De rien c'est fait pour! Wink

De toute façon je suis en trin de chercher des compléments d'informations sur chaque signes là.
Donc du nouveau pour bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 2488
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Dim 16 Jan - 9:41

Eum pour ma part ma description "sagittaire" ne me correspond pas vraiment!!

Pour répondre à éli en effet la description pour Grigan est très très éloigné de ce qu'il est à savoir aucunement versatile, et encore moins bavard!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Dim 16 Jan - 14:09



J'ai ajouté quelques petites choses qui peuvent compléter.

Alors pour le test vibratoir que j'ai ajouté, je dois avouer que les détails concernant la vibration 11 me ressemble beaucoup!

Essayé en tout cas c'est vraiment sympas comme tout!

Revenir en haut Aller en bas
Vega
néréides
néréides


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : dans un boudoir orientalisant
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Lun 17 Jan - 20:06

Mmmh Mmmh Mmmh...

Honnêtement Malicia, je n'ai pas encore finir de lire tous tes posts et je trouve que tu abordes plein de choses passionnantes ^^, mais c'est vrai que là le sujet était un peu téméraire.

Les descriptions sont justes, mais elles sont extrêmement générales, on retrouve un peu les caricatures de chaque signe, le gémeaux mercurien qui parle qui parle qui parle, le cancer doux et protecteur, le bélier impatient...

Il y a des gémeaux sombres et muets comme des tombes, des cancers qui entrent dans des colères dévastatrices, en particulier pour eux-mêmes, et des béliers qui sont capables d'attendre des années que quelque chose se produise.

L'astrologie donne avant tout des tendances qui peuvent se révéler vraies ou fausses en fonction d'un grand nombre de critères, à commencer par l'ascendant, mais aussi le milieu, l'éducation, etc, etc...

Du reste, je trouve que ce post pose de bonnes bases astrologiques ^^. Pour débuter je trouve que ça permet d'y voir un peu plus clair, après il ne tient qu'à nous d'aller nous renseigner davantage. Car pour le coup, il faut plus que quelques lignes pour cerner toutes les complexités et les paradoxes d'un signe ^^

En tout cas merci pour ce sujet, je l'ai trouvé très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Lun 17 Jan - 20:12

Oui en effet bien souvent ,pour la majorité ça tombe juste , par contre il ne faut pas oublier que les ascendants compte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence astrologique   Lun 17 Jan - 21:22


Oui, d'ailleurs comme je l'ai dis plus haut c'est une généralité.

La majorité des personnes d'un certain signe sont comme sa
mais même parmis eux il y a des exceptions. Wink

Oui aprés c'est juste pour donner en aspect global du sujet mais sa ne coute à personne de plus se renseigner si le sujet plait.
Revenir en haut Aller en bas
flowerclem
Luciole
Luciole


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 19
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: astrologique   Sam 26 Nov - 17:38

Personnellement la description de Balance me convient sauf sur quelques points scratch mais globalement c'est bon. Smile C'était intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Luciole
Luciole


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Dim 16 Sep - 9:14

La description de mon signe astrologique me correspond également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éléonore
méliades
méliades


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 15
Localisation : Caché dans un monde Féerique . :)
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Influence astrologique   Jeu 28 Fév - 19:23

Je suis contente de mais description (poisson ) .
Elle me corresponde .
Merci pour ces précieuse information . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Influence astrologique   Aujourd'hui à 17:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence astrologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traits Caracteristique Astrologique
» signe astrologique
» Votre signe astrologique
» Votre signe astrologique chinois
» VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées  :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: