L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les heures miroirs

Aller en bas 
+21
meganic
Amie des arbres
Wuhuri
melouw
mélusine et flora
Loup-Blanc
Floune
JANEYSSA
Ilec
sultane49
jonathan68
Joyelle75
Ophélie0107
Lilou
Irildor
missnetdu44
Eärwen Anwamanë
Dagmara Mab
Fée Khalan
Liline
Kiiraba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joyelle75
Luciole
Luciole
Joyelle75


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:44

Bonsoir....
Ce que je remarque en lecture ici et surtout autour de moi dans la vie réelle, c'est qu'il y a souvent un facteur déclenchant - C'est cela qui est intéressant !
Pour ma part cela a commencé petit à petit après le décès de mon ami. Et puis quelques mois plus tard, ça devenait bizarre car de plus en plus souvent, alors j'ai cherché sur internet, je ne savais même pas comment cela s'appelait et ce que c'était ! j'ai cherché longtemps car il y a quelques années il n'y avait pas grand-chose là-dessus, et je constate que cela s'est largement répandu en trois ans !
Ces périodes sont variables effectivement, et on se demande pourquoi. Il y a des semaines où je ne verrai rien, et d'autres où je n'arrête pas d'en voir tous les jours. Je ne fais plus de fixation là-dessus, je laisse venir et passer...
ce qui est intriguant c'est que parfois c'est carrément une personne qui demande l'heure et vous tombez dessus comme s'il fallait que vous la voyiez !
il y a mille possibilités d'explications : des messages d'anges, signes de défunts, liens avec l'universel temporel, monde parallèle, ou simplement hasard...
J'ai remarqué également, mais c'est un autre sujet, que lorsque l'on se focalise sur quelque-chose, livre, ou film, histoire, un truc qui nous passionne d'approfondir, et bien on tombe dans les jours qui suivent sur ce sujet soit émission tv, soit article, soit une personne qui en parle, etc... Je pense que tout fait partie d'un tout et que l'on a souvent tort de compartimenter, et que tout se rejoint pour un grand tout.
Il faudrait essayer de relier les choses pour élargir la vision globale.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

Je suis d'accord avec toi, il y'a toujours un facteur déclencheur, le tout c'est d'arriver à le localiser, mais pas simple d'analyser le pourquoi du comment!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Loup-Blanc
Feu Follets
Feu Follets
Loup-Blanc


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:59

J'ai une montre et il faut appuyer sur un bouton pour afficher l'heure et elle me montre les heures miroirs souvent...

Raison pour laquelle j'avais mis le site en favori pour le retrouver quand j'en ai besoin...

Je crois que des messages se font passer mais là...

Sois patient pourquoi me dit-on cela ???

Je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Feu Follets
Feu Follets
Loup-Blanc


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

J'ajoute cela qui peut vous intéresser également :

Les chiffres répétitifs
Transmis par Joeliah le 12 - avril - 2015

Extrait d’une séance de canalisation dans un atelier animé par Joéliah :
Question : Je vois souvent des chiffres répétitifs sur des plaques minéralogiques (555 – 7777), ou souvent les heures doubles comme 10h10, 11h11 ou 14h14… quel en est le sens ?

Réponse : Je suis l’énergie conscience de Philolaos, un être que vous ne connaissez pas et l’une des extensions d’âme de celle qui transmet ce message, élève de l’école de Pythagore. Je vais maintenant vous parler sur ce qui a été demandé vis-à-vis des chiffres.

Il est vrai que de plus en plus vous avez des informations qui vous sont données par la science et par les chiffres.

Vous voyez des heures qui se répètent, des chiffres multiples. Tout ceci est là pour réveiller un encodage à l’intérieur de votre ADN.

Ceci se fait naturellement chez des millions de personnes qui regardent, qui lisent et qui n’en ont pas toujours conscience.

Qu’ils aient conscience ou non, l’information pénètre dans leur ADN et libère.

Ceci est voulu par La Source.

Les chiffres doubles ou même triples apportent l’information d’autant plus pertinente pour libérer certains programmes que vous avez eu lorsque votre ADN a été bloqué afin que vous puissiez faire l’expérience de la souffrance et de la dualité dans son intégralité.

Le 11 est un chiffre Maître qui permet de vous retrouver entre votre JE SUIS divin et votre Ego humain, de faire la liaison du UN et du UN afin que vous puissiez vous rappeler que vous êtes esprit dans la matière. Chaque fois que vous voyez le 1, le 11, le 11 :11, le 111, rappelez-vous toujours de cette unité qui est en vous-même si elle paraît divisée.

chiffrejoeliahLe 2 est là pour penser à la dualité qui est en vous et au rassemblement que vous devez faire entre votre yin et votre yang, le positif et le négatif, les deux parties de votre flamme.

Chaque fois que vous voyez le chiffre 2, 22, 222, pensez à l’union intérieure entre votre partie masculine et votre partie féminine, entre le plus et le moins et énergiquement sachez que ceci est dans votre ADN pour faire circuler tous les circuits qui sont en vous.

Le 3 rappelle la trinité, le fait que vous êtes constitués toujours d’une partie invisible, d’une partie visible et d’une partie qui unit les deux. Aussi vous pouvez avoir esprit/ âme/corps, père/fils/esprit, père/mère/enfant. Cette trinité est obligatoire pour recadrer en vous tout ce qui est énergie triangulaire, tout ce qui est issu de 2 pour arriver au 3. Chaque fois que vous voyez le 3, sachez qu’en vous, se restitue, se recadre l’énergie de la création, de la famille. Il faut toujours 2 pour qu’il y ai un troisième. Mais il faut deux choses différentes pour qu’il y ait une troisième chose différente car deux choses identiques, le 1 et le 1, ne peuvent donner que du 1, le 2 et le 2 ne peuvent donner que du 2, mais le 1 et le 2 vont donner le 3.

Par rapport au 4, ce chiffre est basique, c’est le chiffre de votre enracinement, celui qui permet d’allier les quatre opposés, les quatre points cardinaux, tout se qui est situation dans l’espace. Dans le monde que vous avez choisit, vous êtes toujours situé par rapport aux pôles, par rapport à l’équateur, par rapport au nord – sud – est – ouest. Vous avez de quoi vous positionner et ce 4 est là pour pouvoir vous positionner dans l’espace.

Ce 4 est votre base, votre structure où commence votre diamant intérieur. Chaque fois que vous voyez des 4, sachez que le diamant est en train de se reconstituer à l’intérieur de vous.

Le 5 c’est la polarité, votre tête, vos bras, vos jambes, c’est la situation dans l’espace mais cette fois-ci d’une manière verticale.

C’est aussi la position centrale par rapport à tous les autres chiffres. C’est votre place dans l’univers, votre place sur la Terre, c’est votre puissance. Le 5 allie votre individualité avec votre verticalité. Lorsque vous voyez des chiffres 5 se répéter, réfléchissez simplement sur votre place dans l’espace, votre place sur la terre. Qui êtes-vous ? Qui voulez-vous être ? Est-ce que vous avez osé vous manifester tels que vous êtes, en rapport avec vous, avec votre couple ou avec votre double, votre moi intérieur ? Est-ce que vous êtes bien ? Regardez par rapport au monde et modifiez ce qui doit l’être.

Bien entendu l’enseignement est beaucoup plus complexe que ceci.

C’est une base que je vous donne pour que vous puissiez comprendre.

Le chiffre 6, vous l’écrivez aujourd’hui avec des rondeurs mais à l’origine il contenait 6 bâtons, 6 fois le 1, 2 fois 3, la trinité vers le ciel, la trinité vers la terre, tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas et inversement. Le 6 et le 9 représentent votre implication par rapport à la matérialisation, par rapport à votre choix d’être dans la matière.

Le 6 est plus tourné maintenant vers le ciel.

Que faites vous de votre trinité ? Montez votre trinité vers le ciel.

Qu’êtes vous en tant que créateurs ? Qu’apportez-vous au monde ?

Le chiffre 9 c’est : qu’apportez-vous dans la matière ? Mais aussi qu’apportez-vous pour les hommes, pour la Terre, pour la fraternité ? Le 9 c’est : qu’apportez-vous dans la matière pour vous ?

Le chiffre 7, est le chiffre spirituel de la création. Les sept jours de la création. Le 7 comme les sept rayons, sept notes de musique. C’est la base du monde dans lequel vous êtes. Chaque fois que vous voyez le chiffre 7, pensez à la création entière et à l’achèvement de ce que vous voulez créer. Pensez à vos buts. Pensez à ce que vous avez manifesté.

Est-ce que cela vous apporte la joie ? Est-ce que cela vous apporte du bien-être ?

C’est le chiffre de l’achèvement, c’est le chiffre du but, c’est le chiffre spirituel, c’est l’union avec votre esprit. Souvenez-vous que vous êtes esprit comme le 1 mais cette fois-ci, c’est le 1 qui est barré dans le sens horizontal c’est-à-dire sur la terre. Regardez-vous par rapport aux autres.

Enfin le chiffre 8 qui est représenté aujourd’hui dans votre monde par deux cercles qui se croisent et qui représente l’infini, il n’était pas comme ceci à l’origine. A l’origine c’était deux 4 superposés, deux fois quatre, deux structures qui apportent à l’intérieur de vous le double, la double création du diamant intérieur et qui permettent de structurer intérieurement toute l’énergie de circulation. Il est bon de l’avoir arrondi car ce signe vous explique bien mieux que l’énergie doit toujours circuler. Si vous la bloquez il y a automatiquement maladie, perte, souffrance. Faites toujours circuler. Chaque fois que vous voyez des 8, pensez à cette circulation, pensez que vous pouvez apporter sur terre ce que vous prenez dans le ciel et ainsi construire votre réalité.

Enfin vous avez un chiffre, que la base ne contenait pas : le zéro. Ce zéro est créé de toute rondeur pour vous aider. Il a été créé vraiment pour vous permettre de pouvoir amplifier l’énergie et de pouvoir la multiplier à l’infini.

Ceci doit vous apporter la preuve que tout est scientifique, que tout est mathématique dans l’univers. L’univers a été créé à partir d’une base mathématique. Les savants ne l’ont pas retrouvée aujourd’hui et pourtant vous avez de grands savants qui le savent et qui peuvent le manifester. De même des enseignements comme dans la langue hébraïque connaissent très bien le pouvoir des chiffres dans la création.

Toute création peut être prouvée mathématiquement, tout ce que vous faites quand vous créez peut être écrit sous formule mathématique. Tout est nombre, tout est chiffre, tout est multiplication, tout est addition, tout est transformation. Ceci est du domaine des mathématiques, des sciences mais pour vous simplement, sachez que tout ces chiffres que vous voyez régulièrement, qui vous empreignent, qui vous impressionnent ont un rôle au sein de votre ADN de libération, de transformation, d’ouverture.

Plus vous en voyez et plus à l’intérieur de vous l’esprit peut travailler. Plus vous en êtes conscients et plus l’esprit peut se manifester d’une manière consciente.

Aussi la prochaine fois que vous en voyez, simplement, vous pouvez remercier. Remercier l’énergie, l’univers de travailler pour vous parce que c’est ce qu’il fait pour vous. Il le fait pour tous les hommes, pour qu’un maximum puisse passer dans la nouvelle énergie et je peux vous assurer qu’il y a beaucoup d’esprits, beaucoup d’entités de lumière qui travaillent pour aider ce monde à aller vers un futur bien meilleur.

Je suis honoré d’avoir pu vous parler, c’est la première fois, je vous salue et vous quitte.

Canalisé par Joéliah en 2008 – Lejardindejoeliah.com

Image copyright

Les activités de Joéliah ici.

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Merci pour ce complément!

*moi ce soir ce fut 22h22
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
mélusine et flora
Isfin
Isfin
mélusine et flora


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36

Merci Loup-Blanc pour ces informations super intéressantes, plus complètes que ce que j'ai pu lire ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Feu Follets
Feu Follets
Loup-Blanc


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

De rien !

Il m'arrive d'avoir des suites : 12h34 ou 23h45

Alors je veux en savoir plus...

J'ai lu qq part qu'il fallait multiplier 12*34 = 408 et regarder ce que veux dire ce nombre dans la liste ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
melouw
Luciole
Luciole
melouw


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/05/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

Je voudrais vous soumettre un "problème" avec les heures miroirs :

Il y a 3 mois, pendant près de 15 jours, j’ai été harcelée d’heures miroirs. Sans arrêt je regardais l’heure et il était 15h15, 16h16 etc… Puis plus rien.

Et depuis quelques temps j’assiste à un phénomène de désynchronisation de ces heures miroirs : 10-12 fois par jour, et même la nuit, je tourne la tête et il est 12h13, 14h15, 15h16 etc…
Toujours une minute de plus (jamais de moins et plus jamais à heure fixe).

Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ? Pourquoi soudainement cette minute de plus ? Merci de votre aide et de vos suggestions…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murielroland.com
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:05

je vois très souvent 22h22 et personne ne m'appelle jamais alors... je suppose que ça arche pas pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

Ces heures-miroirs désynchronisées... Peut-être pour signifier... que nous sommes des êtres libres, et que ce ne sont pas chiffres sur un cadran qui vont prendre la maîtrise sur notre vie (sauf quand il faut respecter un horaire, un emploi du temps).
A trop vouloir chercher des signes signifiants, on arrive à ce que ça ne veuille plus rien dire. Je conseille de rire aux chiffres de votre cadran, et de prendre cela pour un signe d'humour de vos amis invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
meganic
Luciole
Luciole



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: expérience perso   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:20

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part , plusieurs périodes avec ce genre de signes, heures répétées que ce soit des 10h10, des 10h01 ou des 1h11, avec certaines qui reviennent plus souvent.

J'ai eu il y aquelques temps où j'avais l'impression d'en voir jsuqu'à 8-10 fois par jour, par séries, avec des heures qui reviennent plus souvent que d'autres.

ce qui m'a fait m'interroger et atterir sur ce site que je consulte souvent du coup (quoique mainteant je connais les significations par coeur Smile )

Le plus troublant c'est quand je me réveille en pleine nuit avec l'envie irresistible de regarder l'heure : 2h22, 3h33, 5h55..la nuit c'est plutot ce genre d'heures..celles où je me érveille et j'ai ce besoin irrépressible de regarder...
Souvent , si j'ai au moins une de ces triplettes, suivent alors forcément les heures miroirs du matin : 6h06, 7h07, 8h08, 9h09, 10h10, 11h11...
D'autres fois c'est plutot les heures de l'apm... 12h12 souvent, 15h15, quasi quotidien, 16h16 et 17h17 très souvent...18h18, 19h19 pas mal... 20h20, 21h21, 22h22, 23h23 très très souvent..

bref des jours comme aujourd'hui où je fais tout le cadrant...

Souvent ce sont des périodes où j'ai un changement plus ou moins clair et fort dans ma vie, parfois c'est une période où je fais un tas de rêves bizarres, des impressions de déjà vu à gogo, ou bient ces périodes où je pense à quelqu'un (parfois sans contact depuis des semaines,mois, années ) et quasi instantantément (mais ça peut attendre le lendemain... j'ai des nouvelles (un appel, un sms, un mail, une photo de la personne qui apparait par tel ou tel moyen ...)

y a ds trucs bizarres quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Feu Follets
Feu Follets
Loup-Blanc


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:29

Séries de chiffres, des messages envoyés par les anges?


Tout le monde est déjà tombé sur des séries de chiffres comme 11h11 ou 2h22…
Il arrive même parfois que ce soit insistant comme se réveiller toutes les nuits à 1h11 ou 2h22 etc…

Il se trouve que le hasard n’a aucune place dans ces coïncidences, ce sont des messages envoyés par les Anges.Il faut connaitre la signification de ces messages afin de mieux comprendre ce qui nous arrive.

Voici la signification des séries de chiffres sur lesquelles nous tombons:

(1h11) ou 111 :
Faites bien attention à vos pensées et assurez-vous penser uniquement à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu’une occasion s’offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d’un flash.
Il veut dire que l’Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Êtes-vous satisfait des images que l’Univers a captées ? Si non, modifiez vos pensées ( vous pouvez demander à vos anges de vous aider à le faire ).

(2h22) ou 222 :
Les idées que vous avez semées il y a peu commencent à grandir et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. Vos idées vont bientôt se concrétiser, alors persévérez! Continuez à avoir des pensées positives , à les affirmer et à les visualiser.

(3h33) ou 333 :
Les Maîtres ascensionnés ne sont pas loin de vous, désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, surtout quand vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous. Les Maîtres Ascensionnés qu’on connaît le plus sont Jésus, Moîse, Marie, Kuan Yin et Yoganan.

(4h44) ou 444 :
Les anges sont autour de vous en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils vont vous aider.

(5h55)ou 555 :
Un changement important s’approche de vous. Ne le considérez pas comme » positif » ou » négatif » , car tous les changements appartiennent naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix.

666:
Vos pensées ne sont pas en équilibre actuellement ; elles sont trop axées sur le monde matériel. Cette combinaison de chiffres identiques indique que vous devez équilibrer vos pensées entre le Ciel et la Terre. Concentrez-vous sur l’esprit et le service, en sachant que vos besoins sur les plans matériel et émotionnel seront automatiquement satisfaits en retour.

777 :
Les anges vous applaudissent, félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler et sachez que votre désir devient réalité. C’est un signe très positif qui indique que certains miracles se produiront.

888 :
Une phase de votre vie est sur le point de se terminer et ce signe vous le signale pour que vous puissiez vous préparer. Ce nombre peut indiquer que vous êtes en train de tourner une page sur le plan émotionnel, professionnel ou relationnel. Il peut également signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel: » Les blés sont mûrs, ne tardez pas pour les récolter et en profiter » . Autrement dit, n’attendez plus pour prendre une initiative ou profiter des fruits de votre travail.

999 :
C’est la fin d’une grande phase de votre vie personnelle ou de votre vie dans son ensemble. Ce nombre est aussi un message pour les travailleurs de la Lumière engagés à œuvrer sur cette Terre. Sa signification : « Mettez vous au travail parce que mère Terre a besoin de vous immédiatement. »

(Minuit) ou 000:
Ce nombre est un rappel que vous faites Un avec Dieu et vous fait sentir la présence de l’Amour de votre Créateur en vous. Cela indique aussi qu’une situation est revenue à son point de départ.

Séries de chiffres: séries de 1

(12:12 par exemple)112-211-121 / 221-122-212 :
Vos pensées prennent de l’ampleur. Les choses commencent à prendre forme vers la direction désirée.
(13h13)113-311-131 / 331-133-313 :
Les Grands Sages travaillent actuellement avec vous sur vos pensées. Ce sont des mentors qui vous apportent la Sagesse Ancestrale. Ils vous envoient l’énergie dont vous avez besoin, vous soufflent des conseils et des
suggestions pour vous aider à vous orienter. Ouvrez l’oreille et la bonne !
(14h14)114-411-141 / 441-144-414 :
Faites attention à vos pensées. Faites un vœu, vous êtes en pleine zone manifestatoire à cette minute.

411 : demandez un éclaircissement vital dont vous avez besoin

(15h15)115-511-151 / 551-155-515 :
Vos pensées créent actuellement le changement dans votre vie. Si ces changements ne sont pas souhaités, arrêtez ou changez-les en modifiant vos pensées, sinon, continuez à les diriger dans cette direction souhaitée.

(16h16)116-611-161 / 661-166-616:
Laissez aller vos pensées vers les sphères supérieures et laissez tomber vos préoccupations matérielles. 611 : demandez l’aide des Esprits pour régler un problème que vous avez dans le monde matériel.

(17h17)117-711-171 / 771-177-717 :
Félicitations, vous êtes sur la bonne voie. Vous avez bien choisi vos pensées, concentrez-vous désormais avec soin sur vos buts. Prenez soin d’entourer vos souhaits par des émotions appropriées (la gratitude accélère le processus de manifestation).

(18h18)118-811-181 / 881-188-818 :
Vous approchez la fin d’un cycle important dans notre vie. Si vous avez dû vous passer de certaines choses dans votre vie, soyez heureux car celles-ci seront améliorées ou remplacées par de meilleures. Abandonnez tout ce qui ne fonctionne plus pour vous puisque vos souhaits pour une meilleure vie sont en voie d’être exhaussés.

(19h19)119-911-191- / 991-199-919:
Une nouvelle porte s’ouvre, le résultat de vos désirs. Vous pouvez les fixer en ayant vos créations à l’esprit. Abandonnez l’ancien, il sera remplacé par le renouveau en accord avec vos désirs.

(10h10)110-011-101 / 001-100-010:
L’Univers et les Anges vous recommandent fortement de modifier vos pensées. Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !

Séries de 2

(23h23)223-323-322 / 332-232-233 :
Les Grands Sages travaillent actuellement avec vous en ce moment comme co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se passe bien pour vous, il est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous
recherchez.

224-424-422 / 442-242-244:
Les Anges prennent soin de votre nouveau projet, vous avez l’aide des sphères supérieures pour faire les transitions nécessaires. Vous n’êtes pas seul, ils travaillent avec vous de très près à cet instant précis.

225-525-522 / 552-252-255 :
Attendez-vous à ce qu’un changement se produise plus tôt que prévu et ce grâce aux désirs et intentions claires et fortes. Ne vous laissez pas désarçonner quand vos souhaits deviennent réalité. Il se peut qu’ils viennent de façon inattendue. Adressez-vous souvent à l’Univers et demandez le réconfort.

226-626-622 / 662-262-266 :
Un nouvel achat ou acquisition arrive vers vous.

227-727-722 / 772-272-277 :
Une bonne nouvelle à propos d’un nouveau travail, une admission, une autorisation, un dossier qui se débloque. Accrochez-vous et ne laissez pas votre foi vaciller.

228-828-822 / 882-282-288 :
Une porte s’ouvre pendant qu’une autre se ferme. Écoutez votre intuition à cet instant car elle vous guide vers les prochaines étapes qui vous assureront une abondance régulière pendant ces transitions.

229-929-922 / 992-292-299 :
Si vous avez subi une perte, attendez-vous à ce qu’elle soit remplacée prochainement. Même si cela ne semble pas être le cas, tout va en votre faveur. Ne vous inquiétez pas. Ressentez l’énergie de votre vie aller de l’avant en ce moment. Vous n’êtes pas puni par cette perte récente. En réalité, l’Univers vous prépare actuellement pour une phase nouvelle.

(22h22)20-020-022 / 002-202-200 :
On ne vous a pas oublié ou abandonné, vous êtes aimé. L’Univers organise une phase nouvelle. Entretenez-vous avec les hautes sphères le plus souvent possible et vous sentirez le miracle venir. L’Univers vous rappelle l’importance de « l’agenda universel ». Certains éléments doivent être en place avant de pouvoir atteindre le résultat désiré. Tant que vous vous accrocherez à vos pensées et votre foi, rien ne pourra vous empêcher d’atteindre ce que vous désirez.

Séries de 3

331-131-133 / 113-313-311 :
Toutes les actions commencent par une pensée originelle ou une idée. Demandez aux Grands Sages de vous aider à choisir avec sagesse ce que vous désirez.

334-434-433 / 443-343-344:
Vous avez plein d’aides à votre disposition. Et les Anges et les Grands Sages sont là pour vous, vous guider et vous apporter leur Amour. Allez vers eux comme ils viennent à vous.

334-535-533 / 553-353-355 :
Les Grands Sages voudraient vous préparer à un grand changement imminent. Ils vous soutiennent pour traverser cette phase et vous font savoir que tout se passera bien. Ouvrez-vous au changement et accueillez les bienfaits qu’il amène avec lui.

336-636-633 / 663-363-366:
Les Grands Sages qui vous sont très proches vous aident à matérialiser ce qui est nécessaire d’un point de vue matériel pour accomplir votre mission. L’argent pour vos frais d’apprentissage ou encore les conditions nécessaires pour suivre les enseignements où que vous puissiez faire votre travail de guérison. Ils œuvrent pour vous l’apporter. Vous méritez cette aide car cela vous pourrez ensuite aider les autres à votre tour.

337-737-733 / 773-373-377 :
Les Grands Sages voient apparaître votre divinité authentique intérieure briller au dehors. Ils sont heureux du chemin que vous avez choisi. Ils veulent que vous sachiez que vous méritez le bonheur qui se prépare pour vous et facilitent le courant de bénédiction qui va de paire avec votre héritage universel ainsi que le chemin choisi.

338-838-833 / 883-383-388 :
C’est bien, continuez. Augmentez votre niveau d’énergie et concentrez votre attention sur vos pensées et vos émotions. Réalignez votre perspective avec la certitude de votre Unicité avec l’Univers.

339-939-933 / 993-393-399:
Supprimez des éléments de votre vie qui sont pas en désaccord avec votre intégrité ou encore, ceux qui ont fait leur temps et rempli leur mission. Ne vous accrochez pas à ceux-ci parce que l’idée de les abandonnez vous effraie. Chaque moment prendra soin de lui-même en son propre temps. Gardez votre objectif en vue pour vous et votre futur, cela induira les expériences nécessaires. Demandez aux Grands Sages de vous aider à trouver les » bonnes » pensées à avoir d’un point de vue supérieur.

(03h30 -03h03)330-030-033 / 003-303-300 :
Soyez concentré sur votre mission universelle. Y a-t-il des conseils que vous auriez récemment ignorés ? Si tel est le cas, il est possible que vous vous sentiez bloqué. C’est de cette façon que l’Univers vous avertit. On vous demande de contribuer au processus de co-création, cela implique d’écouter et de suivre les conseils que vous insuffle l’Univers et prendre certaines actions.

Série de 4

445-454-544 / 455-545-554:
Les Anges sont actuellement engagés dans l’un des changements majeurs de votre vie.

446-464-644 / 466-646-664 :
Attention, vous accordez trop d’importance au monde matériel. Les Anges vous demandent de leur laisser vos inquiétudes pour qu’ils puissent intervenir. Equilibrez votre concentration entre le Spirituel et le matériel et sachez que vos ressources sont illimitées et d’autant plus si vous agissez main dans la main avec l’Univers.

447-474-744 / 477-747-774 :
Continuez à bien travailler, vous êtes comme sur un tapis roulant. Continuez à focaliser vos pensées car cela a un effet positif plus que considérable. Les Anges vous félicitent, remerciez-les.

448-484-844 / 488-848-884 :
Une des phases de votre vie est sur le point de s’achever. Le rythme se ralentit, les Anges sont à vos côtés et vont vous aider à vous guider vers une nouvelle situation qui sera plus en accord avec vos désirs et vos objectifs.

449-494-944 / 499-949-994 :
C’est le moment d’abandonner une situation qui a touché à sa fin. Les Anges vous rappellent que lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Ils vous aident à ouvrir ces nouvelles portes et guérir les peines et tristesses qui sont avec les transitions que vous traversez. S’il vous plait, demandez-leur de vous aider à garder la foi dans le bien fondé de ce passage difficile.

440-404-044 / 400-040-004 :
L’Univers et les Anges veulent que vous sachiez que vous êtes très aimé. Ils vous demandent de prendre un moment pour ressentir cet Amour. Cette énergie vous aidera à répondre à bon nombre de vos questions et à régler toutes les difficultés.
Série de 5
556-565-655 / 566-656-665 :
Votre vie matérielle change considérablement, une nouvelle maison, voiture ou autre possession.
557-575-755 / 577-757-775 :
Ce code vous certifie que vous êtes sur le bon chemin. Avec un changement imminent qui vous enrichira soit physiquement, soit émotionnellement ou intellectuellement voire une combinaison des 3. Gardez le cap et vous pourrez bientôt voir de quelle façon les changements viennent s’intégrer à votre vie propre ou à celle de ceux qui vous entourent.
558-585-855 / 588-858-885 :
Il est 23h59 ! Juste avant le changement de date, le passage au nouveau. Ne soyez pas effrayé car vous serez supporté et aimé tout au long de ce processus imminent.
559-595-955 / 599-959-995 :
Pour que le renouveau puisse s’installer, vous devez faire table rase du Passé en sachant qu’il a rempli son office pendant toutes ces années. La vie est fluide et le changement est inévitable. Sachez que le renouveau vous attend à la porte que vous n’avez qu’à ouvrir. Souvenez-vous que vous ouvrez la porte au renouveau quand vous vous détachez avec Amour du passé.
550-505-055 / 500-050-005 :
Vous faites l’expérience des changements de façon parfaite dans le bon ordre . C’est un cadeau de l’Univers et il sont en alignement avec le plan Universel pour votre moi supérieur.
Séries de 6
667-676-766 / 677-767-776 :
Ce code vous confirme que vos pensées et votre travail avec le monde matériel sont sur la bonne voie. Vous avez réussi à équilibrer vos pensées et activités de façon à prendre soin du cerveau, du corps et de l’âme. Continuez ce bon travail.
668-686-866 / 688-868-886:
Vous êtes sur le point de vous séparer de quelque chose (vendre ou perdre) qui appartient au monde matériel. Il se peut que vous vendiez un bien. Si ce n’est pas ce que vous souhaitez, vous pouvez changer vos pensées et en modifier la direction. Cependant, si vous en êtes satisfait, vous pouvez considérer cette coïncidence comme signe que cela se produira bientôt.
669-696-966 / 699-969-699 :
Apprenez à vous détacher des choses matérielles surtout si vous avez des obsessions par rapport à un type précis de matériel ou de possession. Laissez tomber et détachez-vous de cet objet vendu ou perdu car il sera remplacé par quelque chose de meilleur. Soyez prêt à recevoir de nouvelles possessions qui vont au-delà de vos espérances. Vous êtes prêt à passer dans la classe supérieure et vous méritez le meilleur.
660-606-066 / 600-060-600 :
Concentrez-vous sur vos désirs matériels. Vous n’avez pas à vivre une vie de pauvre sir, au lieu de cela essayez une approche spirituelle qui vous apportera la certitude que vos besoins seront comblés, sachez que l’Univers est en vous et qu’il est la source de tout ce qui est nécessaire. Gardez tout simplement la foi et montrez votre gratitude. Soyez ensuite ouvert aux signes et aux opportunités qui combleront vos besoins matériels.
Séries de 7
778-787-877 / 788-878-887 :
Avez-vous l’impression qu’une partie de votre vie touche à sa fin? Vos sentiments s’avèrent être justes. La fin pourrait représenter un changement positif important d’une situation ou encore le terme d’une partie de votre vie. Cette séquence annonce de bonnes nouvelles concernant un changement impliquant la finalisation d’une situation intense. Accrochez-vous car votre vie va se simplifier.
779-797-977 / 799-979-997 :
Félicitations ! Vous vous débarrassez actuellement de ces pans de vie qui vous sont devenus inutiles et qui n’ont plus leur place dans le grand schéma de votre vie. Cette combinaison applaudit les décisions allant vers la volonté de vivre honnêtement.
770-707-077 / 700-070-007:
L’Univers vous félicite pour le votre travail, mental, spirituel ou physique que vous accomplissez. Non seulement vous vous aidez mais vous aidez les autres en prenant le chemin actuel. L’univers vous demande de continuer cet excellent travail.

Séries de 8

889-898-988 / 998-989-899:

Une phase importante de votre vie a définitivement touché à sa fin apportant avec elle d’autres événements terminaux tel un jeu de dominos. Comme un train qui entre en gare, un wagon va s’arrêter suivi des autres un peu plus tard, ils vont devoir ralentir avant de s’arrêter mais en décalage. Vous traversez une série d’événements et de nombreuses parties de votre vie ralentissent et s’arrêtent. Ne vous inquiétez pas car ces changements sont indispensables et préliminaires à d’autres séquences et circonstances pour votre renouveau.

880-808-088 / 008-080-800 :
Les changements imminents font partie de votre plan de vie général. Ils sont les réponses à vos souhaits et sont en phase avec ce que l’Univers vous réserve. Demandez l’aide pour apaiser toutes ces peurs et soucis que vous avez concernant des changements à venir.

Série de 9

990-909-099 / 009-090-900 :

La phase de votre vie qui vient de se terminer était écrite. Rien n’est jamais vraiment perdu. Il n’y a pas de mort ni d’accident. Ce changement récent qui s’est produit et qui a altéré ou stoppé de façon conséquente votre vie est en réalité la réponse à vos désirs. L’Univers vous fait savoir que rien ne vous est vraiment retiré ou que votre perte est voulue mais plutôt que votre plan de vie ou vos vœux créent ce changement forcé.
Essayez de pardonner ceux qui sont impliqués pour être léger et libre pour entrer dans cette fantastique nouvelle phase de vie.


Sources des séries de chiffres : Doreen Vitue
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Luciole
Luciole



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiffre 13   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:36

Bonjour a tous... Je suis très très souvent confronte au chiffre 13 depuis des années... 13h13... Plaque de voiture, numéro d'habitation, bornes kilométrique... Etc etc... Cela ne ma.jamais.portée malheur au contraite je pense... Si quelqu'un peux me donner une explication a ce phénomène... Je suis preneur... Le plus souvent quand je regarde heure c'est 13h13...et instinctivement je pense a mon ex en espérant qu'elle me revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriko
Luciole
Luciole



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2020

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:27

Les heures miroir sont pleines d'énigmes et le fait de tomber dessus par hasard lors de la journée permet de s'évader un peu spirituellement. Surtout qu'aujourd'hui, on est sujet à voir une heure miroir souvent avec l'affichage numérique de l'heure : heure sur le PC, la montre, les appareils électroménager, en voiture, ...

Mais cela reste toujours un moment agréable quand on jette un œil à l'horloge est qu'il est 08h08, 12h12 ou encore 20h20 par exemple.

Il y a de nombreuses théories sur la signification de ces heures doubles. La recherche de sens à ce phénomène est également très intéressant. Je ne suis pas certain qu'une heure miroir a une interprétation propre mais il est intéressant d'étudier leur sens en fonction des domaines : Anges Gardiens, tarologie, numérologie ... Voici quelques explications pour en apprendre davantage sur la signification des heures miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Khangi
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : NordEst temporaire
Date d'inscription : 26/09/2018

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:14

Bonjour
.je préfère les significations que partage Lulumineuse (pdf téléchargeable gratuitement sur son site avec heures miroirs + signification des chiffres de 0 à 9 + messages des anges par les nombres de Doreen virtue, de 0 à 999)

Après plus on s'y intéresse plus on en voit. Une partie ded signes nous les attiront à nous inconsciemment 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AloeForeverDivine/
Perrinette123
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2021

Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Heure miroir 22H22   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:56

Ce site est top si ca peut vous aider 22H22.info
Il m' a permit de comprendre pas mal de chose
D'ailleurs Sarah est au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs   Les heures miroirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures miroirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miroirs jessica galbreth
» Les jours et heures des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Les Secrets de l'Enchanteresse :: Secrets d'Enchantement et objets magiques-
Sauter vers: