L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Instrumental] Nox Arcana

Aller en bas 
AuteurMessage
Vega
néréides
Vega


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : dans un boudoir orientalisant
Date d'inscription : 28/08/2009

[Instrumental] Nox Arcana Empty
MessageSujet: [Instrumental] Nox Arcana   [Instrumental] Nox Arcana Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:53

Voici un groupe que j'aime énormément, et dont la musique s'inspire pas mal d'un style un peu burtonien, nous faisant passer d'un univers sombre à un autre, tantôt une forêt féérique, tantôt une fête foraine hantée, tantôt une nuit de décembre où se font entendre les murmures des esprits du passé...
Nox Arcana a fait paraître beaucoup beaucoup de titres, donc je vous donne quelques extraits, mais si cela vous plait, pratiquement toute leur discographie est sur youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ceux qui voudraient en savoir plus, voici l'adresse de leur site; personnellement je me suis delectée à lire toutes les histoires qui accompagnaient chaque album: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà, j'espère que vous aimerez! Smile


Dernière édition par Cyhiraeth le Jeu 24 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrumental] Nox Arcana Empty
MessageSujet: Re: [Instrumental] Nox Arcana   [Instrumental] Nox Arcana Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:30

Je me permets de remonter ce topic, parce que...ouah...Je ne connaissais pas ce groupe et ce fut vraiment le coup de coeur du siècle. J'aime profondément ce qu'ils font, ils me touchent et me font vibrer, leur musique est vraiment mystique j'adore !
Je te remercie pour la découverte.
Aurais-tu d'autres suggestions de groupes similaires ?
Je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrumental] Nox Arcana Empty
MessageSujet: Re: [Instrumental] Nox Arcana   [Instrumental] Nox Arcana Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:43


Moi je n'aime pas Nox arcana... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrumental] Nox Arcana Empty
MessageSujet: Re: [Instrumental] Nox Arcana   [Instrumental] Nox Arcana Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:46

lol ok Laughing Laughing

@Cyhiraeth : Je l'écoute en boucle depuis ce matin, et tu as vraiment raison, leur univers me rappelle bien celui de Burton dont je suis fan. Non, sérieux, rien à redire, c'est pour moi une grande découverte musicale et je t'en remercie encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vega
néréides
Vega


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : dans un boudoir orientalisant
Date d'inscription : 28/08/2009

[Instrumental] Nox Arcana Empty
MessageSujet: Re: [Instrumental] Nox Arcana   [Instrumental] Nox Arcana Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

Merci beaucoup Estelle ^^

Ce que j'aime énormément chez eux, c'est la manière dont ils ont réussi à recréer de tels univers rien que par la musique, il y en a certaines qui donne vraiment l'impression de vous projeter dans l'histoire qu'elles racontent.

A la longue on peut se lasser un peu, mais parfois j'en réécoute certaines, et là ça me transporte!

(alors par contre je peux pas les écouter trop longtemps, sinon elles produisent l'effet inverse et me "tirent vers le bas" Razz ; je ressens assez fortement l'émotion qu'elles transmettent ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instrumental] Nox Arcana Empty
MessageSujet: Re: [Instrumental] Nox Arcana   [Instrumental] Nox Arcana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instrumental] Nox Arcana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Von Ziegler, pagan & celtic music (instrumental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Musiques et Chansons mélodieuses-
Sauter vers: