L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de fin d'années...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:07

Pour cet heureux événement qu'est l'hiver, le forum a revêtus pour vous un manteau blanc, gris et bleu. Quelques flocons. Et beaucoup de bonne humeur.

On vous souhaite d'avance de bonnes fêtes.

Et pourquoi pas, parlons de cadeaux!
Avez vous des habitudes de cadeaux?
Des nouvelles sortie féeriques a conseiller?
Ou vous êtes peut-être plus manuel et faites tout vous même?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:35

Aah, c'est le thème d'hiver ? Vous allez faire quatre thèmes pour les quatre saisons alors ?

Joyeuses fêtes en avance (pour compenser mon joyeux anniversaire en retard) !

Le plus beau et le plus parfait cadeau qui paraisse à mon coeur ? La compagnie d'un être cher, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:10

Je vous souhaite une très bonne fin d'année, que celle ci se finisse en beauté, et que l'autre soit encore plus merveilleuse!
Pour moi, cette année a été un peu particulière, elle a fortement contribué à ce que je suis actuellement. L'année 2011 sera donc une année d'affirmation de soi Smile
Il me tarde de fêter cela avec les gens que j'aime.
J'espère aussi que 2011 sera l'année de nouvelles rencontres, et pourquoi pas de liens fort avec les petites fées du forum Smile
Profitez de chaque jour comme si c'était le dernier, la vie est trop éphémère, mais si belle qu'il faut la croquer et la savourer autant de fois que possible.
Que ces quelques flocons vous apportent de la magie dans vos vies et dans vos cœurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:12

Je suis d'accord avec toi Little Tetelle, ce fut une année sacrément constructive que 2010... Parfois dure, mais les épreuves forgent la beauté de l'âme. Puisse 2011 être l'assimilation et l'expression de toute la lumière que cette année nous a amené à révéler...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:17

de joyeuses fêtes à vous tous, en compagnie de ceux qui vous sont les plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:58

Un petit poème que j'ai fais pour Noël, je me suis mise dans la peau d'une mamie qui passerait le dernier Noël avec sa famille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alazayce
Feu Follets
Feu Follets



Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : midi pyrenné
Date d'inscription : 22/10/2009

Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:19


BONNES FËTES à tous et toutes,



little tetelle , ton poème est SUBLIME!! merci de ce cadeau.

puisse Mère nature vous combler de sa glorieuse lumière, qui rayonne déjà sur ce forum santa
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:20

Little Tetelle ton poème est tout simplement magnifique. J'aurais tellement aimé que mon arrière grand mère passe son dernier Noël avec nous plutôt que sur son lit d'hôpital. ça m'a fait penser à elle... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:37

Je suis heureuse qu'il te plaise Smile

Je te souhaite malgré cette triste pensée un noël enchanté et de sublimes fêtes de fin d'années. Que le bonheur envahisse ton quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:35

Merci et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Les fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'années...   Les fêtes de fin d'années... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes!!
» Les sabbats ( fêtes païennes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Orée de la Forêt :: La Boîte à souhaits-
Sauter vers: