L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Luciole
Luciole



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Empty
MessageSujet: Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá   Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:07

Bonjour amis lutins, trolls, orques, fées et plus encore,

Je vous présente de nouveaux amis: les elfes de Pep Catala.

alors à moins que vous soyiez super fanatique du monde fantastique, je parie que cette collection est totalement nouvelle pour la plus part d'entre vous.

Vous pouvez les admirer sur internet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (espagnol/anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nouveau site, bientot en anglais et français)

vous pouvez aussi les voirs dans une de leur boutique favorite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boutique situé a Alicante, Espagne)

Perso je travaille pour cette entreprise et je peux vous garantir tout le profesionnalisme que nous faisons preuve.

Si les elfes vous plaisent mais que vous ne comprenez pas leur histoire (ha oui, j'ai oublié de dire que ce ne sont pas seulement des objets de décoration, nous avons créer un monde rien que pour eux, avec leurs histoires, leurs attributs, leurs relations etc....), bref, je suis là pour vous aider.


Voila, maintenant j'attend vos critiques, les meilleurs comme les pires,

A bientot j'espère.

Tom,

La liberté c'est l'opportunité de se réaliser sois-même sans être liés aux contraintes de l'ordre traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá   Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:31

Bonjour Thomas!
Ce n'est pas ordinaire de découvrir le monde féerique parce qu'on travaille à fabriquer des figurines. Je suis allée les découvrir, et il y a de jolies choses... Merci de nous le faire découvrir.
(J'ai bien aimé la poupée du petit pélerin de St Jacques)

Là où tu travailles, c'est en France ou en Espagne? Et tu es plus précisément dans les elfes et les fées?
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Thomas
Luciole
Luciole



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá   Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:25

Bonjour Amie des arbres,

hey ben oui, je dois avouer que ce monde m'est pour l'instant bien inconnu et je le sais bien, plus que l'iréel, j'aime beaucoup la philosophie qui se cache derrière ce monde fantastique... j'ai 23 ans... bien jeune encore pour se faire une idée des façons de vivre qu'on pourrait adopter...

cela fait un peu plus de 3 ans que je voyage (espagne 2 ans et angleterre 1 an - erasmus). J'ai terminé mon master cette année et je suis actuellement en espagne en train de realiser mon dernier stage avec embauche a la clef.

Cela fait un peu plus d'un mois que je travaille pour LAMAGIK, et comme mon travail est d'exporter la collection d'elfe, je suis plutot elfe ! (et mon préféré c'est Doomie, je me sens un gosse qui a besoin d'etre guidé et quand je vois les infos je sens qu'on a tous besoin de lui...bref)

Voila pour mon histoire... ou devrais-je dire mon préambule.

Tom,

La liberté c'est l'opportunité de se réaliser sois-même sans être liés aux contraintes de l'ordre traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá   Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:49

hihi moi je connaissais deja un tout petit peu(c'est a dire que je suis deja allée sur le site de la boutique, car ma patronne m'avais offert une fées lors de vacances a Alicante et il y avais une petite etiquette avec le site, donc plus fort que moi je suis allée y faire un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá   Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Collection: Les Elfes de Pep Catalá
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de la collection Luna
» Legend créatures fantastiques ( collection )
» La fille du roi des elfes
» le marché des elfes
» atelier des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Boutiques féeriques et magiques-
Sauter vers: