Forum de discussions autour du monde féerique

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jaime Byrd Designs

AuteurMessage
sherilyn
Holda
Holda

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: jaime Byrd Designs   Lun 23 Mar - 11:01

Encore un super site ou je suis tombée!

Toujours à la recherche d'accessoire féerique pour mes cheveux (et oui encore et toujours... tongue ), je suis débarquée sur le site de cette créatrice de bijoux absolument fantastique (on y trouve pas seulement des accessoires à cheveux, mais aussi des colliers, et d'autres bijoux!).

Le site est en anglais, et aparemment, l'atelier est temporairement arrêter, mais ce qui ne m'empêche pas de baver devant l'écran tellement j'ai eu le coup de coeur!

on y trouve (pour les cheveux) des petites barettes ("bobbie pins") papillons,libellules, grappes...
Des pique a cheveux tout bonnement magnifique (enoooorme coup de coeur pour la série des pique papillon, qu'ils soient vert/bleu/mauve), avec des fées, des libellules, des grappes de raisins etc....

et des barettes, plein de barettes!

ce que j'adore dans ses créations, c'est qu'elles dégagent vraiment beaucoup de magie (avec toute ces belles couleurs chatoyantes...) et de féerie comme on aime...
c'est original, mais tout simplement superbe, et très abordable je trouve (le dollar revient moins cher que l'euro... ex: pour un simulation de commande a 80 $ environ, en euro cela fait 60 euros...).

vivement que les ateliers reprennent que je me fasse plaisir car là j'avoue qu'à chaque fois que je vais sur le site je bouillone d'envie face à toutes ces très belles choses (que je n'ai jamais croisé en France...)

voici le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherilyn.cowblog.fr
isabelle
Holda
Holda

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: jaime Byrd Designs   Lun 23 Mar - 13:00

en effet c'est superbe!!!!

les barettes avec les papillons et les libellules sont magnifiques!!!!
moi qui ai les cheveux courts cela ferait super ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bellusbook.blogspot.com/
sherilyn
Holda
Holda

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: jaime Byrd Designs   Ven 17 Avr - 21:33

j'ai recu ma commande hier! cheers

dans le colis:

-deux petites épingle grenouille pailleté vertes avec pour les yeux des cristaux verts pâles: j'adore, ca m'a fait penser aux contes de fées avec la grenouille qui se transforme en prince.... Very Happy

-une petite épingle libellule: vraiment très mimi!

-une petite épingle papillon vert: superbe!

-deux épingles façon feuille de vigne: très jolies aussi (c'est très jolis dans les cheveux...)

-une barrette papillons dans les tons vert: vraiment super belle!

-un pique a cheveux surmonté d'un papillon dans les tons violet: mon gros coup de coeur! cheers

-un pique avec motif facon grappe de vigne: sympa comme tout qui égaye les chignons flower

-un pique facon "vintage" avec opale de feu: superbe, l'opale change de couleurs selon la lumière (varie de la couleur or en passant par les rosé, les violets, les orangés etc....avec des sortes de grosses paillettes...)

bref, la qualité est top (matériaux de bonne qualité, notemment pour les accessoires papillons, motif solidement collé au support, jolis pierres et crystaux swarovski...)

si vous un jour l'envie vous prend de commandé, ne pas hésiter c'est très joli, de bonne qualité, peint à la main de plus et c'est assez original Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://sherilyn.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaime Byrd Designs   

jaime Byrd Designs
Page 1 sur 1