L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forest faeries - Créatures féeriques des bois

Aller en bas 
+3
Berhed
Amie des arbres
Richard
7 participants
AuteurMessage
Richard
Isfin
Isfin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2008

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:39

Séverine Stiévenart a parcouru des forets de légendes pour en rapporter ces photos, preuves de l'existence des fées. Le résultat, un livre étrange, plein d'humour et de légereté. Un livre qui plaira aux amoureux de la Nature et des forets !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:17

Tu nous gâtes, Richard, avec tes annonces.
Voici encore un livre qui m'intéresse.
Il semble correspondre à ce que j'ai vu pendant mes vacances: à côté de notre caravane, sur le terrain de camping, il y avait un vieil arbre, et le matin, avec la lumière rasante du soleil (c'était moins net ensuite), on voyait nettement sur le tronc deux visages féminins à l'épaisse chevelure... Pour moi, c'était mes fées du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Berhed
Elenna
Berhed


Féminin Nombre de messages : 509
Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor
Date d'inscription : 06/05/2007

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:17

j'essaie d'en trouver aussi
une vraie chasse aux tresors , j'adore ça !!

en voici un que j'aime beaucoup , comme si l'arbre accouchait d'un humain, un visage qui regarde la ville
une arcade sourciliaire , un joli nez fin , un menton des joues et une bouche tout y est
comme dans la belle et la b^te de cocteau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:35

Un livre qui m'a l'air très intéressant, il me tarde de pouvoir parcourir un peu ses pages pour me faire une idée des trésors qu'il garde ^^

Merci pour cette découverte Richard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

exelent Berhed ton image, j'ai quelque chose dans le style que j'ai pris en Croatie, mais je m'en suis apercue que en regardant mes photos en rentrant en France
Revenir en haut Aller en bas
Primerose
hespérides
hespérides
Primerose


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : lorraine, vosges
Date d'inscription : 19/03/2008

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:49

ce doit être un très bel ouvrage! la photo de couverture est très belle, c'est vraiment le genre de chose que j'adore! encore un livre à collectionner!
merci pour la découverte! Very Happy

sympathique et surprenante photo que tu as là Berhed! vraiment, sur ce genre de photo, il y a de quoi créer de très beaux contes!
(ça me fait aussi penser que, depuis le temps que j'entends parler de la belle et la bête de Cocteau, et comme quoi ce film est fantastique, je ne l'ai toujours pas vu! ra! honte à moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maisonnettedeprimerose
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:10

Shocked c''eets exactement ce qu'il me faut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Isfin
Isfin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2008

Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:27

C'est huit années de promenade en fore^t pour rassembler ces étranges photos. On se met à rêver au petit peuple qui se serait retiré, revenant auprès de leur mère, Dame Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest faeries - Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Forest faeries - Créatures féeriques des bois   Forest faeries - Créatures féeriques des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest faeries - Créatures féeriques des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faeries And Other Fantastical Folk
» Créatures présentez-vous .
» Deep Forest
» Magic forest
» Legend créatures fantastiques ( collection )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: