L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Féerie de Van Cleef & Arpels

Aller en bas 
+4
Amie des arbres
Azylis
~ForestFairy~
petit-nange
8 participants
AuteurMessage
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voyagez au cœur du luxe et de la haute parfumerie en découvrant Féérie, la nouvelle eau de parfum, Van Cleef & Arpels. Issue d’une famille florale boisée, cette fragrance impertinente et raffinée révèle des senteurs de violette, de mandarine et de cassis. Puis arrive la rose Bulgare, le jasmin, l’essence de rose. Enfin, reste dans le fond, l’iris de Florence qui se mêle à des senteurs moirées des bois comme le vétiver d’Haïti. Cette fragrance majestueuse et féminine se love dans un flacon féérique : sa robe bleue est facettée à l’infini comme une pierre précieuse et sur son cabochon pousse une branche fuselée sur laquelle une fée prend la pose. Un flacon merveilleux pour une fragrance féérique!

source[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRIX: environ 78Euros les 50 ml
140Euros les 100ml


Sortie en Aout 2008, donc il doit être disponible, mais je ne l'ai encore pas vue, en espérant que ce parfum soit a la hauteur de son flacon(et de son prix)


Dernière édition par petit-nange le Lun 22 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ForestFairy~
hespérides
hespérides
~ForestFairy~


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

waouh ce flacon est superbe !! et vu les notes de senteurs ça doit sentir bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://breenalafee.canalblog.com/
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:25

waouw ! dommage que ce soit si cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:14

AAAhhhh! vivre dans le luxe...
Les fées vivent-elles dans le luxe...?
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

En tout cas le flacon est tout simplement superbe !!! Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:20

le prix c'est vrai est tout de même élevé, après le parfum c'est n'est jamais tellement donner(enfin tout depend , mais Lolita Lempicka c'est pas donner non plus) c'est pour cela que je disait qu'il avais intérêt a etre a la hauteur de son flacon ce parfum!!(que j'irais Snifé des que j'en aurais l'occasion)

Est ce que les fées vivent dans le luxe, je n'est pas la reponce, mais je pense qu'il y as des fées qui doivent surement vivre dans le luxe d'autre dans la simplicité, et d'autre qui vivent entre les 2!!!

pour en revenir au parfum, d'ici quelques mois je suis sure que les flacons vide seront en vente au enchère!!!!, mais s'il sent vraiment bon, je me dit qu'il vaux mieux s'offrir ou ce faire offrir un parfum qui tient bien et qui dure longtemps, plus qu'un parfum qu'il faut re-pulverisé je ne sais combien de fois a forte dose lol!

je dit ca car moi mes parfum "qui coute cher"je les gardes pas loin de 2ans,
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
océanides
océanides
Azylis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:10

il va falloir que je trouve quelqu'un de très génreux pour m'offrir un cadeau à ce prix là Laughing (ou plutôt de très riche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:38

Je ne voit aucun rapport entre un parfum et une fée, sachant que les êtres du petit peuple ont l'odeur des fleurs et des arbres qu'ils cotoient...
Alors au lieu de dépenser si cher pour un parfum "féerique", baladez vous dans la forêt et parfumez vous avec des gouttes de rosées prélevées sur des roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

je n'est pas présenté ce parfum pour depenser de l'argent, mais pour le flacon a la base, car il me semble que nous sommes dans la rubrique des fantaisies Féerique ici, et que c'est donc le bon endroit pour presenter ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
~ForestFairy~
hespérides
hespérides
~ForestFairy~


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:03

j'ai eu un échantillon du parfum aujoudui et il sent tres bon je trouve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://breenalafee.canalblog.com/
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:57

J'ai été aussi curieuse de découvrir ce parfum en parfumerie (boutique que j'évite copieusement étant extrèmement sensible au surcharge d'odeurs et mélange en tout genre, alors c'est vous dire le dévouement dont j'ai fait preuve sur ce coup-là lol! )

Il est vrai que la bouteille est jolie mais j'aurais peut-être plus vu le bouchon en verre, enfin quelque chose de limpide de transparent mais bon je comprend aussi le choix qu'ils ont fait car la matière est moins fragile...

Côté odeur, il est pas mal non plus mais tester sur un papier... quelques notes fruitées avec un léger arrière fleuri (mais bon pareil avec toutes les odeurs parasytes autour ce n'est pas bien évident)

Amarië je comprend ton point de vue, mais petit-nange nous a présenté ce parfum car comme elle le dit c'est une fantaisie féerique, donc à même d'intéresser les collectionneuses à la recherche d'objet représentant leur passion Wink
Le fait que cela soit du parfum est un plus... côté prix en boutique il est vrai qu'il n'est pas donné mais si cela intéresse des petites fées, sur les sites d'enchères on en trouve d'un peu moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:42

lol! tu as raison sur papier sa fausse beaucoup de chose,
je l'ai testé au poignet, parce que quelque fois avec l'acidité de la peau ça rend pas pareil, et surtout il vieillit pas pareil j'ai beausoup aimer le fait que sur moi l'odeur a evoluer, certaine note sont ressortie apres quelque heures!!!!
comme tu dit en verre ça aurais pu être pas mal, mais je ne sais pas si on aurais aussi bien vue les forme de la fée, puis je crois surtout que Van cleef a voulu resté dans le style de sa fée, car sur pas mal de bijoux, cette fée est leurs emblème(je le savais pas avant, je connaissait pas surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Eraga
Isfin
Isfin
Eraga


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : France/Landes
Date d'inscription : 22/05/2011

Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:41

C'EST MON PARFUM!!ILS SENT TROP BON LES PINS ET LA FORET JE TROUVE!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://eraga1998.skyrock
Contenu sponsorisé





Féerie de Van Cleef & Arpels Empty
MessageSujet: Re: Féerie de Van Cleef & Arpels   Féerie de Van Cleef & Arpels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féerie de Van Cleef & Arpels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucilia Féerie
» Les Portes de Féerie
» Grimoire de féerie (le) BD
» Le royaume de féerie
» Féerie en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Fantaisies féeriques-
Sauter vers: