|
| Auteur | Message |
|---|
Seelie auloniades

| Sujet: Rozenn Illiano Dim 13 Avr - 12:56 | |
| Donc voilà, comme Delfée me l'a gentiement proposé, je vais vous présenté ici quelques travaux de la féerique Rozenn Illiano. J'espère que vous aurez pleins d'étoiles dans les yeux ^^ Et surtout, n'hésitez pas à aller sur son superbe site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et à laisser vos impressions dans son Guestbook ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Liline thyades

| |
 | |
Amie des arbres héliades

Nombre de messages: 514 Age: 65 Localisation: Normandie Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Rozenn Illiano Dim 13 Avr - 23:16 | |
| Un univers poétique, mélancolique... J'irai visiter son site. Merci pour le lien! |
|
 | |
Azylis océanides

Nombre de messages: 246 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Rozenn Illiano Lun 14 Avr - 7:47 | |
| j'aime beaucoup ces ambiances glacées... |
|
 | |
Amie des arbres héliades

Nombre de messages: 514 Age: 65 Localisation: Normandie Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Rozenn Illiano Lun 14 Avr - 16:47 | |
| Et ces personnages ont un aspect recueilli, méditatif, qui me touche... ces yeux baissés, comme fermés sur un univers intérieur... |
|
 | |
Seelie auloniades

| Sujet: Re: Rozenn Illiano Lun 14 Avr - 17:09 | |
| Je me répètes, mais n'hésitez surtout pas à le lui dire dans son guestbook sur son site. ça lui fera très plaisir de savoir que son travail est apprécié ^^ |
|
 | |
Azylis océanides

Nombre de messages: 246 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Rozenn Illiano Lun 14 Avr - 17:14 | |
| je l'ai contacté et elle sera l'artiste présentée dans mon zine" Le fantastique au féminin", un de ces prochains mois... |
|
 | |
Seelie auloniades

| Sujet: Re: Rozenn Illiano Lun 14 Avr - 18:43 | |
| | Azylis a écrit: | | je l'ai contacté et elle sera l'artiste présentée dans mon zine" Le fantastique au féminin", un de ces prochains mois... |
C'est génial!!! Je suis très heureuse pour elle! Tu nous feras signe lorsque ce sera publié s'il te plaît?  |
|
 | |
EdElwEn psamides

| Sujet: Re: Rozenn Illiano Mar 15 Avr - 11:57 | |
| J'aime beaucoup toutes ces petites fées aux airs quelque peu mélancoliques mêlées au monde des neiges. Belle artiste !!! |
|
 | |
Berhed hyades

Nombre de messages: 509 Localisation: Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Rozenn Illiano Mar 15 Avr - 16:14 | |
| Comme c'est joli !!!
quel talent !!
merci beaucoup !! |
|
 | |
Amarië Arywen thyades

| Sujet: Re: Rozenn Illiano Dim 20 Avr - 19:11 | |
| J'adore!! Cependant il y en a certaines qui me ravissent tandis que d'autres me laisse indifférente... de toute manière c'est très enneigé  |
|
 | |
Azylis océanides

| Sujet: Re: Rozenn Illiano Mar 27 Mai - 8:34 | |
| | Seelie a écrit: | | Azylis a écrit: | | je l'ai contacté et elle sera l'artiste présentée dans mon zine" Le fantastique au féminin", un de ces prochains mois... |
C'est génial!!! Je suis très heureuse pour elle! Tu nous feras signe lorsque ce sera publié s'il te plaît?  |
ça y est ! article en ligne ! |
|
 | |
|