L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dessine les fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Dessine les fées Empty
MessageSujet: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Auteur : Amandine Labarre
Editeur : Fleurus
Prix : 10 €

Une ravissante galerie de modèles féeriques !

13 fées, elfes et autres créatures gracieuses prennent la pose… Attention, ces magiciennes peuvent transformer l’artiste débutant en un peintre de talent !

De jolies illustrations d'Amandine Labarre pour les débutants dans l'univers de la création féerique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Pixie
Isfin
Isfin
Pixie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessine les fées Empty
MessageSujet: Re: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:00

Ha ben tiens c'est un livre d'actualité pour moi puisque je cherche un livre de féerie de debutant ^^
Me voila encore plus indecise a faire un choix Razz
A mediter Smile


Pixie chafé
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Dessine les fées Empty
MessageSujet: Re: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:43

Hier, quittant mon bout de jardin, je suis allée en ville, farfouiller un peu dans une librairie où il y a vraiment beaucoup de choses- et je remarque que le rayon "féerie, fantasy..." s'est agrandi.
J'ai ainsi pu feuilleter un certain nombre d'ouvrages dont dame Eilwynn a signalé la parution. J'ai vu pas mal de choses sur les dragons, entre autres. Et à la fin je me suis dit que les dragons (représentés de façon très réaliste), ce n'était pas mon truc...
Et je suis tombée sur "Dessine les fées", et là, je me suis retrouvée! C'est vraiment, me semble-t-il, un livre pour les débutantes, mais j'ai trouvé que les petites fées représentées étaient tout ce qu'il y a de sympa et gentil, alors j'ai acheté ce bouquin. Il y a des idées pour leur dessiner de jolies robes et coiffures, ça m'a bien plu!
Décidément, les jolies tites fées rieuses et gracieuses, c'est pour moi! Merci les fées, pour le clin d'oeil: vous voulez vraiment que je vous représente, et depuis le début de mes envies de dessiner et peindre, vous n'arrêtez pas de vous mettre sur ma route, à la fois présentes et si discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Dessine les fées Empty
MessageSujet: Re: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Très belle couverture!!!
Bon dessin a toutes celles qui auront le plaisir de lire ce petit trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine les fées Empty
MessageSujet: Re: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Je me dég0uterais t0ute seule si j'avais ce livre!

Le dessin & m0i ça fait 15 Sad

Par c0ntre Amarië!! Shocked Shocked Elle déssine c0mme 1 déesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Dessine les fées Empty
MessageSujet: Re: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Mais justement, ce livre permet de s'entraîner. Je le trouve astucieusement fait pour cela. Et ses petites fées sont mignonnes...
Il y a un début à tout, y compris pour dessiner... et dans ce domaine, il y a tous les styles...
Mais dire que l'on ne saura jamais dessiner... à moins que tu aies fait des centaines d'essais et de brouillons ratés, ça me paraît audacieux de le décréter...
Ce que tu peux dire, c'est que tu ne dessines pas comme Amarië... mais tu as sans doute ton style...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dessine les fées Empty
MessageSujet: Re: Dessine les fées   Dessine les fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées
» Le lac aux fées...
» Les fées
» Les fées
» L' île aux fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: