L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Festival Trolls et Légendes

Aller en bas 
+20
Ciel étoilée
Eliwen
Manawyddan
Primerose
Amie des arbres
isabelle
Arwen
Azylis
Amarië Arywen
Higestromm
Pixie
Morph'fée
korriganette
Berhed
krollol
noraarwen
Nienna Elanessë
Liline
Delfée
EdElwEn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manawyddan
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : à la frontière des Hautes-Terres
Date d'inscription : 28/03/2009

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:34

ah ah!! je savais bien que c'était Cécile Corbel... et Omnia, ils sont terrible eux aussi!!!

ralala!!! veux y aller!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Holda
Holda
isabelle


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 02/02/2009

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:08

cela avait l'air superbe^^

j'espere pouvoir y aller la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellusbook.blogspot.com/
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:24

Festival qui sera a nouveau la cette année 2011, au même endroit!

22, 23 et 24 avril 2011

je vous joint le liens de leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne le manque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum
Ciel étoilée
Feu Follets
Feu Follets
Ciel étoilée


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:53

Il se passe à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:19

A Mons Expo, dans la ville de Mons en Belgique. Une sorte de grand bâtiment d'expo au milieux des champs.
Une navette de bus assure la liaison avec la gare. Et le thalys ( tgv) passe a cette gare. si vous commandez des billets tôt a l'avance, le tarif est beaucoup moins cher.

il parait que cette année le thème c'est les gobelins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:24

je participe encore à cette édition en tant qu'exposante, si vous y venez, n'hésitez pas à venir me faire 1 petit coucou sur le stand les fées;)
c'est vraiment une très belle fête que je ne pourrais manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:20

Le thème pour cette édition a été dévoilé : LES DRAGONS bounce
L'invité d'honneur sera Robin Hobb
quelques noms de groupes sont déjà annoncés également : Valravn, Corvus Corax, Faun, Naheulband, Iliana, Keltia
super hâte !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:10

Je veux y aller !! Je suis en train de m'arranger avec ma mère parce qu'en plus ça tombe pile pendant mes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Invité
Invité




Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:36

super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

Dragonnnnnnnns tu as dis dragonnnnnnnnns, chic chic

Oula j'avais dejà envie d'y aller pour voir le stand de dina et voir éli mais alors si en plus je peux te voir Emerelle ça serais extra va falloir que je vois ça!


Dernière édition par Liline le Mar 4 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:44

ce serait super de pouvoir toutes se rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:54

Ce serait extra si on se voyait toutes et tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:44

Ah les Belges alors ! En plus de m'entendre plus avec eux sur le cheval et le féerique, on y rajoute aussi le Dragon ! Quelle chance, en plus avec ce tout petit pays ce ne doit jamais être ruinant d'aller à un festival national...

J'adorerais être avec vous ! Par défaut, je le serai par la pensée. D'autant si le festival est béni du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
T&L
Luciole
Luciole
T&L


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Festival Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:11

22-23-24 avril 2011: Festival Trolls & Légendes IV
Lotto Mons Expo - Mons - Belgique
8000 m² de féerie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa quatrième édition, Trolls & Légendes vous invite à rencontrer des créatures parmi les plus puissantes et les plus mystérieuses des mondes de la Fantasy: les Dragons. Osez approcher ces légendaires reptiles écailleux, laissez-les vous frôler de leurs ailes de cuir et laissez-vous subjuguer par leur regard de braise !

Au programme, des concerts, des animations, une convention de jeux, de nombreuses animations pour petits et grands, un marché féerique et une cinquantaine d’auteurs pour un moment inoubliable !

Invitée d'honneur : Robin Hobb

Concerts :
- Vendredi 22/04/2011 : Naheulbeuk, Dunkelschön, Borrachoz
- Samedi 23/04/2011 : Medieval Baebes, Faun, L’Effet Défée, Iliana
- Dimanche 24/04/2011 : Corvus Corax, Monica Richards, Keltia, Seventh Harmonic

Bande dessinée :
Alexen Mohamed Aouamri, Flore Balthazar, Elian Black'Mor, Muriel Blondeau, Fabio Bono, Bosse, Olivier Brazao, Aleksi Briclot, Angélique Césano, Crisse, Christian Darasse, Pierre Dubois, Steven Dupré, Philippe Foerster, Xavier Fourquemin, Guilhem, René Hausman, Vincent Joubert, Chris Lamquet, Gwendal Lemercier, Jérôme Lereculey, Looky, Carine M., Audrey Manboou, Laurent Miny, Martine Muller, Alice Picard, Christophe Picaud, Laurent Sieurac, Yves Swolfs, Béatrice Tillier.

Littérature : - Invités : Robin Hobb, W.J. Maryson, Richard Morgan, Ayerdhal, Paul Béorn, Charlotte Bousquet, Bruno Brucero, Krystal Camprubi, Sire Cédric, Chris Debienn, Gilles Francescano, Sandrine Gestin, Anne Guéro, Edouard Kloczko, Pascal Lamour, John Lang, Nathalie Le Gendre, Xavier Mauméjean, Justine Niogret, Pierre Pevel, Michel Robert, André-François Ruaud, Brice Tarvel, Erik Wietzel.
- Auteurs : Jay Alis, Samantha Bailly, Mike Barisan, Virginie Barsagol,Thomas Bauduret, Olivier Bidchiren, Anthony Boulanger, Kathya Cautillo, Isabelle Chatel-Merlier, Philippe Colo, Anaïs Cros , Nathalie Dau, Lorraine Dossogne, Cécile Duquenne, Anaël Désirée Elisabeth, Angélique Ferreira, Franck Ferric, John Fiks, Phoebé Flandre, Guillaume Fourtaux, Valérie Frances, Franck Guilbert, Céline Guillaume, Cécile Guillot, Corinne Guitteaud, Philippe Halvick, Anthelme Hauchecorne, Jess Kaan, Denis Labbé, Thomas Maufroid, José Raymond, Michel Rozenberg, Simon Sanahujas, Noureddine Séoudi, Christian Simon, Stéphane Soutoul, Alan Spade, Mestr Tom, Estelle Vals de Gomis, Guillaume Van Meerbeeck, Peggy Van Peteghem, Roland Vartogue, Isabelle Wenta.
- Illustrateurs : Xavier Bascour, Michel Borderie, Charline, Jim Colorex, Mathieu Coudray, Fablyrr, Julie Fouret, Godo, Hervé Gourdet, Alexandre Honoré, Luigi Intorcia, Amandine Labarre, Sophie Léta, Laurence Peguy, Pierre Perez, Monica Richards, Arnaud Stouffs, Pat Thiébaut, Maryline Weyl.
- Editeurs, fanzines et associations

Expositions : Bruno Brucero, Gilles Francescano, Valérie Frances, Jonathan Hartert, Laurent Miny, James, Neely, Monica Richards, Galerie Daniel Maghen...

Jeux : 6ème Fantastique.Convention des jeux: jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, tournois...

Cinéma :
Festival de courts-métrages, Prix Trolls & Légendes
Projections d'animes : Cobra the animation (Keizô Shimizu, 2010), Ghost Hound (Ryutaro Nakamura, 2007), Beelzebub (Nobuhiro Takamoto, 2011), The Book of Bantorra (2009)
Projection de Willow
Invité : Christian Bujeau (Kaamelott)

Animations : Nombreuses animations dont la Compagnie du dragon vert, L’appel du Dragon, Arbres enchantés, fredini le Magicicen, la Compagnie des chasseurs de Dragons, Divination, Maxence des Oiseaux, Farenheit de Grez, Kaernunos, Folmaloïdes Dracos, DamEnora, Magrillusion, Eve Carmignac, Compagnie de la mémoire d’Antan, Harpe & Conte
Concours de déguisement, Chasse aux oeufs de Trolls, ...


Grand marché féérique :
Une cinquantaine d'exposants venus de toute l'Europe, sur une surface de plus de 1400m²...

Festival: 5€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés) - Concerts: 14/19€ (1j) - 35€ (3j) (préventes: FNAC)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par T&L le Dim 10 Avr - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:23

beau programme !
j'ai déjà mes places pour les concerts et mon stand est réservé !! hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
T&L
Luciole
Luciole
T&L


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

Plus que 2 petites semaines à attendre.....

[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:22

On as nos places!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:14

trop hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:34

Cette année, je ne pourrais pas m'y rendre... snif, peut-être dans deux ans!!! Profitez bien car c'est vraiment un festival à couper le souffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Trolls et Légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Trolls et Légendes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 29, 30 et 31 mars 2013 - Festival Trolls & Légendes - Mons
» Les Trolls
» Le printemps des légendes
» 28-29 avril 2012 - Castel des Trolls @ Anthinoises
» Le printemps des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Vos projets et activités-
Sauter vers: