L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Papibellule ( porte-photos féeriques )

Aller en bas 
+4
EdElwEn
noraarwen
~ForestFairy~
Liline
8 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Noël fût riche en surprises, en joie et en découvertes, voici des créations que j'avais déjà eu l'occasion de voir mais dont je ne connaissai pas le nom... et surprise, il s'est avéré qu'à noël les petits lutins ont trouvé le moyen de me dévoiler leur secret...

Les papibellule sont dons des créations réalisée avec une bonne dose de magie, d'âme d'enfant et de gaieté grâce à leurs couleurs.

Malheureusement la créatrice ne possède ni de site, ni de blog, je ne peut donc que vous présenter quelques réalisations trouvée sur le net...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une petite photo de l'artiste que j'ai dégoté dans la grande toile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
~ForestFairy~
hespérides
hespérides
~ForestFairy~


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2007

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

c'est trop jolie Shocked
j'adore c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breenalafee.canalblog.com/
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

c'est tres jolie ce qu'elle fait c'est meme dommage qu'elle n'a pas de site je suis sur qu'elle ferait beaucoup de bonheur autour d'elle
magifleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:21

tiens si cela vous interesse, nous les vendons a la boutique, c'est un pur hazard de les trouver ici, ca fait plaisir,faudrait que je passe par la case presentation, deja, ;o)))) hein pas bete....
Revenir en haut Aller en bas
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2007

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

OHHH comme c'est mignon, j'adore !!! J'avais pas vu ce topic et c'est vraiment trop choux, ça m'interesserait de pouvoir m'en procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Invité
Invité




Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:23

pour celles qui sont interessees par les fees de stephanie vous pouvez me contacter par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je prefere que ce soit en prive, car par principe je ne suis pas sur le forum pour faire mon commerce, je pense que vous le comprendrez. J'enverrai donc les tarifs et photos par mail prive pour celles que ca interesse, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Berhed
Elenna
Berhed


Féminin Nombre de messages : 509
Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor
Date d'inscription : 06/05/2007

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:42

comme c'est joli !!!!!!!

ideal dans la decoration des chambres de petites filles je trouve

bravo l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

Ooo c'est magnifique!!
J'adore^^
rien d'autre a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Isfin
Isfin
Pixie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:02

oui franchement ces oeuvres degagent vraiment , heu je sais pas comment dire , mais de la magie, tout droit sorti d'un conte, d'un monde féérique ! Ca n'exprime pas trop ce que je pense mais en gros c'est l'idee ^^ Bravo à elle Smile


Pixie chafé
Revenir en haut Aller en bas
clucas
Luciole
Luciole



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Papibellule - coordonnées   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43

Bonjour,

Papibellule a un atelier-boutique et fait également de la décoration de mariage,
Vous pouvez trouver ce lieu magique à Guerville (dans le 78) juste au dessus de la Poste.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papibellule ( porte-photos féeriques ) Empty
MessageSujet: Re: Papibellule ( porte-photos féeriques )   Papibellule ( porte-photos féeriques ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papibellule ( porte-photos féeriques )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochoirs féeriques
» Stylos féeriques
» Brochettes féeriques
» Autocollants féeriques muraux
» Calices féeriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Fantaisies féeriques-
Sauter vers: