L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le carnet secret des fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: Le carnet secret des fées   Le carnet secret des fées Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Auteur :Lindsey Buckingham
Editeur : Grund
Collection : Au Pays Enchante
ISBN : 2700011848
Prix : 9,99 €

Betty Bib, l'auteur, est membre du SPPF : Société Protectrice du Peuple des Fées.
En effet, rien dans ce monde ne peut se faire sans les Fées. Elles transforment les choses simples et naturelles de la vie quotidienne en instants magiques.
L'auteur leur a consacré cette encyclopédie dans laquelle les Fées sont classées en fonction de leur catégorie (Fées du Logis , Fées des grandes occasions, de la correspondance...).
Un système de signes donne des indications concernant leur caractère, leur envergure et leur rareté ou non.
Leur mode de vie, de leur naissance à la cérémonie de la baguette magique nous est dévoilé.
Et Betty Bib partage même ses secrets pour les attirer !

Traduit de l'anglais, ce livre a la couverture parsemée de poussière magique brillante.
De belles leçons de vie, parfois de savoir-vivre, sont subtilement amenées par des fées différentes.
On découvre même la Fée toute britannique du Thé et... Celle moins raffinée du thé en sachet !
Beaucoup de détails de la vie quotidienne sont revus avec humour, imagination et magie.
Le concept est assez original, les illustrations nombreuses et riches apportent autant que le texte.
Les aquarelles ravissantes alternent avec des photos de réalisations pratiques, aussi variées que les thèmes évoqués, qui peuvent servir de base pour des bricolages en groupe.
Une belle façon de faire découvrir aux enfants la beauté de la Vie dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
korriganette
Aube de printemps
korriganette


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 64
Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 07/08/2007

Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: Re: Le carnet secret des fées   Le carnet secret des fées Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:38

joli couverture qui donne envie d'aller voir tous ses secrets!!!
merci Eilwynn Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: Re: Le carnet secret des fées   Le carnet secret des fées Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:59

Je le connais, il est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: Re: Le carnet secret des fées   Le carnet secret des fées Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:40

Ah ça c'est bon à savoir Vesta ^^

Du reste il me semble qu'il en existe aussi un du même auteur mais avec les fées de noël... mais j'attend qu'halloween passe pour vous plonger dans les idées déco et cadeaux car il est vrai que je suis plus inspirée par les couleurs de noël, les bonnes odeurs de vin chaud et les bons bretzels sucrés du marché de noël...

Que vois-je ? que vois-je ? du bleu du rouge du vert, que vois-je ? des flocon blanc dans l'air... bon je vous chante pas la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: Re: Le carnet secret des fées   Le carnet secret des fées Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:37

En effet la couverture est très jolies...
C'est une bonne idées de faires des petites fées comme sa, en fil de fer!!!
Merci de nous avoir montré tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
~saby~
Isfin
Isfin
~saby~


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : canada
Date d'inscription : 04/09/2008

Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: le carnet secret des fees   Le carnet secret des fées Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

bof ... la couverture est bien belle mais l<interieur et plutot pour les dix ans et moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfee.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le carnet secret des fées Empty
MessageSujet: Re: Le carnet secret des fées   Le carnet secret des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet secret des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de croquis ou lily et la clef des songes
» Carnet d' adresse
» Carnet de route de la Bretagne féerique
» Carnet de croquis - Archives de féerie t.2
» Le livre secret de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: